Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron : Leur lieu de rendez-vous secret pour s’échapper de l’Elysée

Publié par Justine le 24 Sep 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très proches l’un de l’autre, Emmanuel et Brigitte Macron n’hésitent pas à s’évader de l’Élysée et des complications quotidiennes pour se retrouver en amoureux. L’Obs a découvert leur lieu favori et loin des regards : un cinéma très secret !

Emmanuel et Brigitte Macron au cinéma

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ces milliards qu’il vient de dépenser font scandale !

Le plaisir secret d’Emmanuel et Brigitte Macron

Amoureux comme au premier jour, Emmanuel et Brigitte Macron semblent être inséparables. Toutefois, la fonction de Président chamboule un peu le couple qui se voit beaucoup moins qu’avant. Fort heureusement, le couple présidentiel a trouvé une solution pour se retrouver, dévoile l’Obs du 23 septembre 2021.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après avoir mené sa petite enquête, le journal a découvert que la Première dame et le chef de l’Etat partagent leur agenda afin de profiter ensemble du moindre moment de répit. Quand ce n’est pas un musée, ils se rendent au théâtre et même au cinéma ! Quoi de mieux qu’une toile pour se retrouver en amoureux ?

>>> À lire aussi : Certains cinémas ont trouvé la technique pour contourner le pass sanitaire

Un couple amoureux de la culture

Une séance de cinéma est privatisée rien que pour eux, révèle l’Obs : « Il fréquente un petit cinéma tenu secret avec son épouse » En effet, Emmanuel Macron est décrit comme un « pianiste, fin lettré, amateur de théâtre » Au moindre créneau de libre, il s’empresse d’aller dans un lieu culturel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un amour pour la culture que partagent Emmanuel et Brigitte Macron. Alors que le Président « ne rate pas une pièce de Christian Hecq, parsème son palais d’œuvres d’art contemporain comme ‘La Marianne’ d’Obey, emmène créateurs et directeurs en déplacements officiels, organise des projections à l’Élysée » , la Première dame adore « dîner dans les cuisines du théâtre après la représentation » .

>>> À lire aussi : Les musiques qui ont fait notre culture seront gardées dans un coffre-fort résistant à toutes les catastrophes