Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron se fait détruire par… sa mère ! Cette réflexion qui va lui mettre un coup

Publié par Céline le 23 Sep 2021 à 8:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Françoise Noguès, qui est la mère d’Emmanuel Macron, est persuadée de savoir ce que fera son fils après l’Élysée. En effet, cette maman pense au plus profondément d’elle-même que le choix d’entrer en politique de son fils est uniquement un simple accident de parcours.

Emmanuel Macron Président : Un accident de parcours selon sa mère

Image Youtube

>>> À lire aussi : « T’es un petit bouffon » : Damien Tarel, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron, violemment pris à partie par un chroniqueur (vidéo)

Les révélations étonnantes de la mère du Chef de l’État

Françoise Noguès est plutôt du genre discrète. Enfin presque. En effet, elle était présente en 2017 lorsque Emmanuel Macron est élu président de la République, accompagnée de son épouse Brigitte. Extrêmement fière de son fils, elle avait confié ne pas en revenir que celui-ci ait remporté la présidentielle.

Gaël Tchakaloff, auteur du livre « Tant qu’on est tous les deux » a souhaité se plonger dans la vie personnelle du Chef de l’État. L’autrice a ainsi su pleinement capter les mots et également les points de vue de la mère du Président, Françoise Noguès. Et il est force de constater que celle qui a mis longtemps à accepter l’idylle de son fils aîné avec sa professeure de 24 ans son aînée, avait d’autres projets pour son fils.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron dans le pétrin : Son pass sanitaire a fuité sur la toile 

Emmanuel Macron Président : Un simple accident de parcours selon sa mère

Après une classe préparatoire littéraire, Emmanuel Macron a malheureusement échoué au concours de l’ENS. Il s’est donc tourné vers les sciences politiques. Ensuite, il sera l’assistant du philosophe Paul Ricœur. Mais sa mère est persuadée que sa carrière politique n’est qu’un simple accident de parcours. Et elle n’a aucun doute sur le chemin qu’il prendra une fois qu’il ne sera plus Président.

En effet celle-ci est convaincue qu’il se lancera dans l’écriture, qu’il changera littéralement de route. Pour elle, il n’est absolument pas du genre à faire des conférences politiques dans le monde entier. Françoise Noguès avoue qu’à 27 ans, il ne savait pas ce qu’il ferait dans la vie.

Alors aujourd’hui, elle pense que c’est pareil. Le Chef de l’État deviendra-t-il ainsi homme de lettres ? Ce goût prononcé pour la littérature reviendra-t-il au galop s’il n’est pas réélu ? Sa mère, en tout cas, en est persuadée…

>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ces milliards qu’il vient de dépenser font scandale ! 

0