Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« T’es un petit bouffon » : Damien Tarel, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron, violemment pris à partie par un chroniqueur (vidéo)

Publié par FJ le 21 Sep 2021 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une séquence qui a rapidement fait le tour du monde. Le 8 juin dernier, Damien Tarel a donné une gifle à Emmanuel Macron alors que ce dernier était en déplacement dans la Drôme. Ce lundi 20 septembre 2021, Cyril Hanouna l’a reçu sur son plateau et ce dernier s’est vertement fait recevoir par un chroniqueur. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : Qui est Damien Tarel, l’homme qui a giflé le président ? (vidéo)

Damien Tarel, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron

C’est une séquence qui a longuement fait parler. Emmanuel Macron se déplace dans la Drôme le 8 juin dernier. Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Malgré le service de sécurité ultra aux aguets, le président de la République se reçoit une gifle sur le visage.

Une vidéo qui fait rapidement le tour du monde et l’auteur des faits est rapidement interpellé et placé en garde à vue. Damien Tarel est condamné quelques jours plus tard à 4 mois de prison ferme et vient de sortir de détention, ce samedi 18 septembre 2021.

>>> À lire aussi : A peine sorti de prison, l’homme qui a giflé Emmanuel Macron dérape déjà…

« Tu es un bouffon »

À cette occasion, il était invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il a tout d’abord confié qu’il n’avait aucun regret. « Je pense que mon geste représente la colère de beaucoup de gens. C’est juste une gifle. Je ne regrette rien » .

Une attitude qui a fait sortir de ses gonds Raymond Aabou, qui ne cautionne pas du tout cet acte et l’a fait savoir. « A chaque fois que t’es indigné, tu mets des baffes ? Je vais t’emmener dans des endroits où t’auras de quoi t’indigner ! Tu as insulté la France et ses institutions. Tu ne regrettes pas. Pour moi, t’es un petit bouffon de cour d’école. A qui il met des gifles, lui ? Moi, j’ai envie de te mettre une vraie gifle ! » , lui lance-t-il, on ne peut plus énervé.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron menacé par arme à feu ? Ce que l’on sait !

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.