Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Suite à une erreur d’orthographe sur son écriteau, ce candidat va faire une étonnante révélation ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 23 Août 2020 à 16:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 20 août, un candidat a raconté une histoire improbable dans Tout le monde veut prendre sa place. En effet, alors que son prénom est mal orthographié sur son écriteau, Jolquipho va expliquer qu’il n’a pas le prénom que ses parents voulaient lui donner suite à une grosse erreur. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous :

La suite après cette publicité

Une erreur d’orthographe

C’est une histoire peu croyable que Nagui a appris jeudi 20 août sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. L’animateur de 58 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir que la production avait fait une faute sur le prénom d’un candidat. En effet, Jolquipho ne s’écrivait pas avec un « F » mais « PH ». Suite à cette importante erreur, Nagui a immédiatement tenu à faire rectifier. Néanmoins, le candidat n’avait pas l’air dérangé par cette erreur. En effet, l’histoire de son prénom est absolument peu banale et Jolquipho explique qu’il est le seul à avoir ce prénom.

À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : face à la polémique, Nagui s’excuse ! (VIDÉO)

La suite après cette publicité

« La personne n’a rien compris »

À ce moment-là, Nagui s’interroge alors sur l’origine de son prénom et il n’était pas le seul. Mais en écoutant l’histoire du candidat tout le monde a été très surpris. En effet, dans un premier temps, celui-ci explique : « C’est une erreur à ma naissance donc je suis le seul au monde à avoir ce prénom ». Effectivement, même ses propres parents ne l’appelaient pas Jolquipho : « Ils m’appelaient Doul. Le prénom qu’ils voulaient me donner, c’était Doul Kiph« . Mais suite à ses propos, beaucoup se demandent alors pourquoi ses parents lui ont donné ce prénom, qu’eux-même ne souhaitaient pas ?

Cependant, quelques secondes plus tard, Jolquipho dévoile l’impensable. En effet, celui-ci explique alors que son père et sa mère ont missionné une connaissance pour l’enregistrement de la naissance à la mairie de la ville où ils résidaient à l’époque. Mais apparemment ses parents n’ont pas pris la bonne personne. Il raconte : « Mes parents l’ont dit à une personne qui devait aller à la mairie et la personne n’a rien compris« . Depuis cette anecdote le suit encore aujourd’hui : « Jai beaucoup d’amis qui ne connaissent pas mon prénom. Tout le monde m’appelle Jo finalement ». 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cette leçon de morale de Nagui ne passe pas DU TOUT ! Les téléspectateurs lassés…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.