Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cette leçon de morale de Nagui ne passe pas DU TOUT ! Les téléspectateurs lassés…

Publié par Lucie le 04 Août 2020 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 1er août, le présentateur Nagui s’est montré assez dur face à la profession d’un candidat. Une énième leçon de morale qui a fortement agacé les téléspectateurs de « Tout le monde veut prendre ma place ». Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous : 

La suite après cette publicité

Des leçons de morale qui passent mal

Le présentateur est bien connu pour son franc-parler. Véritable star de France 2, il n’anime pas moins de deux émissions quotidiennes, à savoir « Tout le monde veut prendre ma place » et « N’oublions pas les paroles ». Le mari de Mélanie Page n’hésite pas à profiter de son exposition pour véhiculer ses idées. Très attaché à l’écologie, celui-ci n’hésite pas à défendre cette cause dès qu’il en a l’occasion.

La suite après cette publicité

Cependant, c’est loin d’être le seul sujet que défend le l’animateur de 58 ans. En effet, la consommation de viande, le tabac… tout y passe ! D’ailleurs, le fait qu’il joue les moralisateurs a le don d’agacer certains téléspectateurs. Effectivement, ils en ont assez de recevoir des leçons de morale dès qu’ils allument leur télévision. Mais peu importe pour l’animateur qui vient tout juste de recommencer. Alors qu’il animait son jeu du midi ce samedi 1er août, il s’est permis de critiquer le métier d’un candidat prénommé Olivier, avocat spécialisé dans le droit routier.

À lire aussi : Choc : Nagui fait fondre un candidat en larmes…

« Vous arrivez à dormir le soir, sans blague ? »

La suite après cette publicité

Après la révélation de son métier, le candidat voulait détendre l’atmosphère et expliquer son rôle qui est de « défendre les gentils automobilistes qui font l’objet systématiquement d’erreurs judiciaires ». Mais alors qu’il pensait faire rire Nagui, celui-ci c’est bien trompé ! Effectivement, au lieu de rire, l’animateur a fait part de son agacement face à cette profession qu‘il accuse de défendre des « assassins ».  Face au candidat, Nagui lui a même demandé : « Vous arrivez à dormir le soir, sans blague ? ». L’avocat a donc essayé tant bien que mal de défendre son métier en déclarant : « au tribunal on n’est pas là pour faire de la morale, on est là pour défendre ». Cet échange a duré près de 4 minutes et a agacé de nombreux téléspectateurs.

À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

« C’est le père de la morale du PAF »

La suite après cette publicité

En effet, après cette nouvelle leçon de morale, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement envers l’animateur. « Ça n’a aucun sens et c’est vrai que Nagui est de plus en plus lassant en jugeant ceux qui fument, ceux qui boivent, ceux qui mangent de la viande… C’est le père de la morale du PAF », exprime l’un des internautes sur Twitter. Mais on peut lire aussi : « Nagui a facilement la morale à la bouche, heureusement que dans notre Pays les avocats peuvent faire respecter le droit en déjouant les failles des accusations. » « Oh Nagui, contentes-toi de faire ton boulot… Cela évitera de te ridiculiser ».

À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui vexé par l’attitude de la maestro pendant une chanson !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.