Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui vexé par l’attitude de la maestro pendant une chanson !

Publié par Romane TARDY le 26 Juil 2020 à 11:02

Nagui recevait de nouveau su le plateau de N’oubliez pas les paroles la maestro du moment Magalie. Alors qu’elle chantait, elle a eu une attitude qui a un peu vexé le présentateur. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

A lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

La drôle d’attitude de la maestro de N’oubliez pas les paroles pendant une chanson !

La suite après cette publicité

Magalie est la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles. Pour sa troisième participation, elle est à la tête de 3000 euros et a déjà un caractère bien affirmé. Son franc-parler amuse beaucoup Nagui, elle avait notamment utilisé un langage très cru pour évoquer son élimination de justesse l’an passé. Dans l’émission du vendredi 24 juillet, elle a de nouveau étonné tout le monde et a même un peu vexé Nagui.

Magalie interprétait ce vendredi Allô maman bobo d’Alain Souchon, qu’elle semblait bien maîtriser. Dans la chanson, l’une des paroles est « J’ai vomi tout mon quatre heure » et à ce moment-là, la maestro a adressé un regard malicieux et de dégoût à Nagui. Une attitude qui a un peu surpris l’animateur.

Nagui vexé

La suite après cette publicité

Nagui a exprimé son ressenti à la fin de la chanson : « Moi aussi j’ai envie de dire Allô maman bobo, parce que de toute la chanson, le seul moment où elle m’a regardé c’est ‘J’ai vomi’, c’est le seul moment où vous avez croisé mon regard. (…) Et donc vous vous êtes dit ‘j’ai vomi’ tiens je vais regarder un truc pas trop classieux, bah y a lui je vais le regarder le vomi, merci beaucoup je suis flatté Magalie » , plaisante l’animateur tout de même un peu vexé.

La maestro s’est alors excusé en expliquant qu’il n’était pas du tout visé : « Ce n’est pas par rapport à vous » . Malheureusement, ses excuses n’ont pas permis de la sauver puisque au terme d’un duel très disputé, elle a dû remettre le micro d’argent à sa concurrente.

A lire aussi : Choc : Nagui fait fondre un candidat en larmes…

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.