Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay enceinte : ce cliché inédit dévoilé !

Publié par FJ le 25 Nov 2020 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille de Nathalie Marquay, Lou est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de poster un nouveau cliché totalement inédit. On découvre alors une jolie photo de sa fille, avec sa mère enceinte, et son père, Jean-Pierre Pernaut. Découvrez la photo en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut: Nathalie Marquay fait de surprenantes révélations sur le plateau de TPMP (VIDEO)

Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : une famille très soudée

Ce n’est plus un secret pour personne, Nathalie Marquay est très portée sur la famille. En effet, mariée depuis de nombreuses années maintenant au journaliste Jean-Pierre Pernaut (connu pour ses coups de gueule mythique au JT comme vous pouvez le voir ICI), cette dernière n’hésite pas à prendre soin de sa petite tribu.

Et pour cause, Nathalie Marquay est à l’origine du retrait de son mari en tant que présentateur du JT de TF1. En effet, elle lui a demandé à plusieurs reprises de quitter la présentation du journal télévisé notamment à cause de ses nombreux soucis de santé. « On en a parlé longtemps tous les deux. C’est vrai que je pense que c’est important qu’il lève le pied. Il a réfléchi, on a bien réfléchi tous les deux ensemble. Il faut qu’on profite » confiait-elle sur le plateau de Morandini Live.

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay : elle raconte son histoire torride avec un très célèbre chanteur dans TPMP !

Une photo inédite

En effet, après des années de rythme assez particulier dues notamment au métier de Jean-Pierre Pernaut, les moments ensembles se font rares et pourtant, toute la famille est très soudée.

Pour preuve, Lou, la première fille du couple vient de poster une nouvelle photo sur son compte Insbtagram. La jeune femme, qui se lance dans une carrière d’influenceuse, a dévoilé un cliché inédit. On la voit toute petite, dans les bras de son père, aux côtés de sa mère, Nathalie, enceinte de son deuxième enfant, Tom.

>>> À lire aussi : « C’était vraiment une sal*pe » : Nathalie Marquay pousse un violent coup de gueule dans TPMP

0