Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Ça frise le ridicule  » : Jean-Pierre Pernaut pousse un violent coup de gueule contre le gouvernement

Publié par FJ le 18 Nov 2020 à 18:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Pierre Pernaut n’en est pas à son coup d’essai. En effet, l’animateur emblématique du JT de 13 h ne cesse de pousser des coups de gueule contre le gouvernement et la gestion de la crise sanitaire. Ce mardi 17 novembre, il a une nouvelle fois partagé son avis bien tranché sur la fermeture des commerces.

Publicité
Jean-Pierre Penraut: les raisons de son départ

 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : un cliché intime dévoilé bouleverse ses fans !

Jean-Pierre Pernaut, roi des coups de gueule

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Depuis plusieurs années maintenant Jean-Pierre Pernaut pousse des coups de gueule à la télévision. En effet, présentateur phare du JT de 13 h de TF1, le journaliste n’hésite pas à pointer du doigt certaines incohérences. L’un des premiers en date et sans aucun doute le plus connu est celui concernant les joueurs de foot.

En effet, il avait dévoilé un magnéto sur leur piètre résultat et de retour en plateau, il avait fait un rapprochement avec les salaires mirobolants qu’ils touchent.

Mais depuis quelques mois maintenant, c’est sur la crise sanitaire du coronavirus que Jean-Pierre Pernaut est intransigeant. Le journaliste n’hésite pas à s’en prendre au gouvernement qui a parfois quelques actions incohérentes.

Publicité

>>> À lire aussi : Confinement : Jean-Pierre Pernaut filme une scène hallucinante ! (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Ça frise le ridicule »

Ce mardi 17 novembre, Jean-Pierre Pernaut a une nouvelle fois fait part de sa colère. L’animateur s’en est pris en direct au gouvernement qui gardait fermés les petits commerçants.

Publicité

Une décision que certains ne comprennent pas d’autant plus qu’à Monaco, tout est ouvert ! Et selon lui, cette décision « frise le ridicule ». « Là-bas, apparemment, il n’y a pas de Covid dans les restaurants et les commerces, qui sont ouverts. Ils n’ont jamais eu autant de clients venus de chez nous ».

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente… sa famille face à de graves accusations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.