Jean-Pierre Pernaut dans la tourmente… sa famille face à de graves accusations

Publié par FJ le 31 Oct 2020

La fille de Jean-Pierre Pernaut est actuellement dans la tourmente. Et pour cause, sa fille Lou, est accusée de racisme. La jeune femme a été obligée de se défendre sur les réseaux sociaux.

jean-pierre pernaut accusé racisme

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : un cliché intime dévoilé bouleverse ses fans !

Jean-Pierre Pernaut, présentateur emblématique

Jean-Pierre Pernaut fait parler de lui depuis plusieurs semaines maintenant. Et pour cause, le présentateur emblématique du JT de 13 H de TF1 va passer le flambeau à la fin de l’année. En effet, au mois d’octobre, il annonçait dans une vidéo postée sur son compte qu’il avait décidé de passer le relai.

Après 33 ans de bons et loyaux services, c’est l’ancienne journaliste de France 2, Marie-Sophie Lacarrau qui prendra le relai dès la rentrée 2021. Et il semblerait que cette décision soit une décision de famille. Sa femme, Nathalie Marquay lui a demandé de ralentir la cadence après plusieurs problèmes de santé. Jean-Pierre Pernaut sera toujours présent dans le groupe TF1, mais sur LCI ou il présentera de courts programmes concernant des associations qui lui tiennent à coeur comme SOS Village. 

>>> À lire aussi : Covid-19 : Le nouveau coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut contre l’incohérence des décisions du gouvernement

Sa fille accusée de racisme

C’est donc à la fin de l’année au mois de décembre que Jean-Pierre Pernaut, qui a récemment poussé de nombreux coups de gueule en direct notamment suite aux mesures gouvernementales et la gestion de crise sanitaire du coronavirus.

Mais si aujourd’hui Jean-Pierre Pernaut fait parler de lui c’est pour une toute autre raison. Sa fille Lou est accusée de racisme. Et pour cause, elle s’est disputée avec une amie sur le réseau TikTok : “J’ai commenté un TikTok où quelqu’un avait posté une vidéo de l’embrouille entre elle et Provence et j’ai écrit ‘parler sur son cul ne fera pas grossir le sien’, c’est rien. Le mec tranquille fait un live et explique que j’ai été raciste“.

Elle s’est ensuite longuement justifiée sur Instagram : “Il y a des gens ils parlent, ils disent que je suis raciste alors que je suis la personne la moins raciste du monde. Je ne devrais pas calculer ce genre de débilité profonde. Je ne sais pas qui est cette personne, je ne la juge pas“.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Que va faire le célèbre présentateur après son dernier JT ?

0