Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte et Emmanuel Macron surpris en plein moment intime

Publié par FJ le 15 Août 2022 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte et Emmanuel Macron sont actuellement en train de passer quelques jours de vacances chez eux, au Fort de Brégançon. Et ce samedi 6 août 2022, nos confrères de Var-Matin ont dévoilé une photo inédite du couple présidentiel en train de dîner dans une pizzeria du coin en famille. Un moment intime et simple.

emmanuel macron brigitte pizzeria

Brigitte et Emmanuel Macron, des vacances polémiques

Comme chaque année, Brigitte et Emmanuel Macron profitent de la trêve estivale pour aller se reposer au Fort de Brégançon, dans le sud de la France. Mais le président ne chôme pas pour autant. En effet, il continue à plancher sur des sujets qui marqueront la rentrée comme le grand débat prévu sur l’immigration, le texte sur l’assurance-chômage ou encore la loi d’orientation et de programmation.

Et entre ces heures de travail, Emmanuel Macron a décidé de prendre un peu de bon temps sur son jet ski. Malheureusement pour lui, ses sorties ne cessent de faire polémique. De nombreux écologistes regrettent le fait qu’il se balade en jet alors que le réchauffement climatique est on ne peut plus présent avec des vagues de canicule intense et des incendies qui se multiplient en France.

Moment intime dans une pizzeria

Des critiques auxquelles le président de la République n’a pas encore répondu. Brigitte et Emmanuel Macron se servent également de ces vacances pour remonter leur cote de popularité et se montrer toujours plus proches des Français.

Une mission qu’ils semblent parfaitement réussir comme le prouvent nos confrères de Var-Matin. Ce samedi 6 août 2022, ils ont dévoilé un article dans lequel ils dévoilent que le couple présidentiel a ses habitudes dans une pizzeria de la région, La Sirène. Une visite dont la propriétaire se souviendra : “Ils ont dîné à la bonne franquette. C’est un peu l’état d’esprit de notre restaurant et j’ai l’impression qu’ils s’y sont bien sentis. Ils se sont montrés très simples et humbles. Le Président est très bienveillant et agréable. Il a salué chacun des membres du personnel, ce qui nous a beaucoup touchés. C’était une belle visite dont tout le monde se souviendra.”

0