Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel Macron en vacances : le président agace fortement les touristes…

Publié par Mia le 10 Août 2022 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours, Emmanuel Macron est en vacances en famille au Fort de Brégançon. Mais, malgré toutes les précautions prises par le chef de l’État, de nombreuses photos du président à la plage circulent. Pourtant, ce dernier n’a pas lésiné sur les moyens et dispositifs de sécurité. Une chose qui a d’ailleurs le don d’agacer fortement les touristes présents sur place.

emmanuel macron en vacances
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Emmanuel Macron en vacances : un dispositif de sécurité renforcé

Le président français, Emmanuel Macron, a payé une petite fortune pour passer des vacances paisibles au Fort de Brégançon. Entre la décoration du fort et les moyens mis en œuvre pour la sécurité de la famille présidentielle… Emmanuel Macron a vraiment tout fait pour assurer des vacances familiales sans encombre. Mais, apparemment, cela ne plait pas à tout le monde.

Certaines personnes se plaignent de leur voisin de mobile-home qui fait trop de bruit ou de cette femme qui secoue sa serviette pleine de sable à côté d’eux. Mais, les touristes présents autour du fort, eux, sont bien plus embêtés par Emmanuel Macron. Il faut dire que le président est constamment entouré de ses gardes du corps et son dispositif de sécurité renforcé a de quoi faire agacer.

Les touristes du Fort de Brégançon n’en peuvent plus

Pour assurer la tranquillité de la famille Macron, deux bateaux Zodiac et un jet-ski sont postés en permanence autour du Fort. Mais ce n’est pas tout, les patrouilles de gendarmes se sont multipliées depuis l’arrivée du couple sur le Fort. Bref, la présence permanente des forces de l’ordre additionnée au bruit incessant des moteurs des bateaux… Les touristes n’en peuvent plus.

Pour éviter les photographes et journalistes, mais aussi des personnes curieuses, c’est un mal pour un bien. Mais, la plupart des voyageurs ne voient pas ces moyens de sécurité d’un très bon œil. Finalement, cela trouble la tranquillité des autres vacanciers.

C’est en tout cas ce que révélait Var Matin. Celui qui a été filmé sur le chemin du restaurant s’est donc fait quelques ennemis en vacances. Au moins, il a de quoi se réconforter. Emmanuel Macron a été rejoint par toute la petite famille en vacances, dont le petit-fils de Brigitte, Aurèle.

0