Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron grand-mère : cette photo à laquelle personne ne s’attendait

Publié par Mia le 09 Août 2022 à 9:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, la petite famille Macron est en vacances au Fort de Brégançon. Accompagnés des deux enfants de Brigitte, Emmanuel Macron et sa compagne passent du bon temps, loin des soucis quotidiens de la présidence. Mais aussi, durant cette période, un autre événement a suscité l’intérêt de la femme du président.

En effet, c’était aussi l’anniversaire du petit-fils de Brigitte Macron. À cette occasion, un cliché du jeune garçon de 7 ans a été publié sur les réseaux. La voici sans plus attendre.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
petit fils brigitte macron photo

Une nouvelle photo du petit-fils de Brigitte Macron révélée

Victime d’une rumeur transgenre, Brigitte Macron est souvent mise sur le devant de la scène quant à sa famille, en dehors d’Emmanuel Macron. Nous avons évoqué ses frères et sœurs, ses enfants, mais pas encore ses petits-enfants. Mais, ce samedi 6 août 2022 était un jour spécial. Il s’agissait du septième anniversaire du petit-fils de Brigitte Macron, Aurèle.

Le petit garçon vient donc d’avoir 7 ans et, pour l’occasion, sa maman a posté une petite photo de lui sur Instagram. Un cliché très rare, dans la mesure où nous ne l’avions vu que très peu de fois en 5 ans de présidence. Tiphaine Auzière, soit la belle-fille d’Emmanuel Macron, a donc posté cette photo de son fils le jour J. « 7 ans de toi, de nous… et quel rayon de soleil ! Bon anniversaire mon empereur » , a-t-elle ainsi écrit en description de sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiphaine Auziere (@tiphaineauziere)

Le couple présidentiel : en vacances en famille en ce moment ?

Le petit Aurèle, le petit-fils de Brigitte Macron, est-il en vacances avec ses grands-parents ? Selon les rumeurs, ce ne serait pas le cas. Même s’il est bien possible que la fille de Brigitte ait rendu visite au couple pour l’anniversaire de son petit bout. Pour l’heure, en vacances au Fort Brégançon, nous avions aperçu le couple Macron sur le chemin pour aller au restaurant. Ils étaient en compagnie des garçons de Brigitte, mais pas de sa fille, ni de son petit-fils.

Par ailleurs, le couple présidentiel a décidé de faire de nombreuses activités durant ce séjour. Nous ne savons donc pas s’ils ont eu le temps de rendre visite à Aurèle, ce samedi. Brigitte Macron et Emmanuel Macron ont notamment fait du canoë, du scooter sous-marin et ont pataugé dans leur bassin privé. Un beau programme !

0