Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : sa nouvelle vie au milieu des détritus et des sangliers inquiète ses fans

Publié par FJ le 20 Oct 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a posté plusieurs nouvelles vidéos sur son compte Instagram ce mercredi 19 octobre 2022. Mais sur ces dernières, l’ancienne candidate de télé-réalité semble vivre au beau milieu des déchets et des sangliers. Une situation qui n’a pas l’air de la déranger, mais qui inquiète au plus haut point ses fans, qui ont peur pour sa vie et pour son état de santé mentale. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je vais vous surprendre » : Loana prend la parole dans une vidéo qui laisse perplexe (vidéo)

Loana renoue-t-elle avec ses vieux démons ?

La vie de Loana est un perpétuel rebondissement depuis une vingtaine d’années maintenant. Et pour cause, suite à sa sortie de Loft Story il y a 20 ans, tout semblait sourire à la jeune femme, devenue superstar en seulement quelques semaines. Après l’émission, elle a sorti un titre Elle, comme je t’aime, qui a rapidement rencontré le succès auprès de ses fans.

La suite après cette publicité

Et alors que tous pensaient qu’une belle carrière dans la chanson allait s’offrir à elle, Loana a rapidement perdu pied. Elle est tombée dans les médicaments et dans l’alcool puis a enchaîné les séjours à l’hôpital et les tentatives de suicide. L’ancienne candidate a tenté de s’en sortir, mais le chemin apparait encore long.

loana nouvelle vie detritut sangliers

© Capture d’écran NRJ 12

>>> À lire aussi : « On ne joue pas dans la même division » : quand Afida Turner atomise Loana

Sa nouvelle vie inquiète

La suite après cette publicité

Alors qu’elle avait l’air d’aller mieux, ses vidéos sur les réseaux sociaux inquiètent. Loana se dévoile parfois dans des états complètement seconds, voire complètement nue. Mais ce mercredi 19 octobre 2022, c’est sa nouvelle vie qu’elle a dévoilée. Sur les séquences postées sur son compte Instagram, Loana se montre au milieu des détritus et des sangliers.

Des vidéos qu’elle a accompagnées de la légende suivante : « La femme qui parle à l’oreille des sangliers… J’ai adoré .. Bisous mes loulous » . Évidemment, cela a vivement inquiété ses fans : « Elle va se faire attaquer » , « Mais c’est hyper dangereux les sangliers » , « Ils vont revenir tous les jours maintenant » , « J’espère que la mère est loin sinon elle va se faire charger » , peut-on lire sous les publications.

>>> À lire aussi : « Sans me vanter, je fais un peu Pamela Anderson, parce que je suis blonde et que j’ai des gros seins » : Loana fait d’étranges confidences sur sa participation à DALS