Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle n’est pas en état de bouger » : le médecin de Loana donne des informations très inquiétantes… (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 07 Nov 2022 à 19:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce ne sont pas des nouvelles agréables à entendre. Mais malheureusement, nous y sommes habitués… En effet, apprendre que Loana ne va pas bien est monnaie courante. Pour autant, les récentes confidences de son médecin, rapportées par Matthieu Delormeau sur C8, viennent plonger ses fidèles dans une profonde inquiétude. Et pour cause : selon le professionnel de santé, elle ne serait même pas en capacité… « de bouger ». On vous laisse découvrir la séquence dans la vidéo qui suit !

>>> À lire aussi : Loana : sa nouvelle danse endiablée affole la Toile (vidéo)

Loana au plus mal ? Les confidences inquiétantes de son médecin

Même si elle nous a habitués aux frasques les plus surprenantes qui ont finalement fini par ne plus l’être, Loana est toujours appréciée. Véritable symbole de la dérive que peut provoquer le monde de la téléréalité, la pionnière du Loft Story vacille entre positif et négatif depuis de très longues années désormais. Si elle semble en avoir terminé avec, notamment, ses problèmes liés à la drogue, elle serait, aujourd’hui, de plus en plus mal.

Sur le plateau de TPMP People, Matthieu Delormeau s’est livré à des confidences très inquiétantes au sujet de Loana. Ce dernier aurait même directement échangé… avec son médecin. « Ça ne va pas très bien. On l’avait invitée mais son médecin, qu’on a eu en ligne, nous a dit qu’elle n’est pas en état de bouger », a ainsi expliqué l’animateur de l’émission diffusée sur C8 chaque samedi.

>>> À lire aussi : Bertrand Deckers bientôt en couple avec Matthieu Delormeau ? Cette réponse qui en dit long…

loana matthieu delormeau medecin informations inquietantes

Matthieu Delormeau a annoncé la nouvelle dans TPMP People.

Plus de peur que de mal ?

Si, évidemment, de telles confidences viennent apporter une grosse inquiétude, la réalité serait finalement plus condensée. En réalité, Loana souffrirait d’une grosse fatigue passagère qui l’empêcherait de répondre aux nombreuses invitations et sollicitations qu’elle peut régulièrement recevoir.

« Elle va bien, c’est juste qu’elle est fatiguée », a finalement conclu Matthieu Delormeau, évoquant également son envie de la recevoir en toute sympathie dans l’émission. Si elle est aujourd’hui connue pour ses frasques, Loana demeure pour autant comme l’un des visages emblématiques de la téléréalité en France.

>>> À lire aussi : « Je le trouve s*xy » : Loana avoue avoir un énorme crush pour Cyril Hanouna (vidéo)

Source : Gala
0