Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bertrand Deckers bientôt en couple avec Matthieu Delormeau ? Cette réponse qui en dit long…

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Oct 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle idylle serait sur le point de naître. Bertrand Deckers et Matthieu Delormeau pourraient bientôt se mettre en couple.

Publicité

À lire aussi : « C’est gros, c’est pas beau » : Matthieu Delormeau choque avec ses propos sur le corps des femmes enceintes (vidéo)

Pour rappel, Matthieu Delormeau et sa troupe ont repris du service sur C8 dans TPMP People depuis le samedi 3 septembre dernier. Cyril Hanouna continue visiblement de lui faire confiance. Tout est question d’audiences pour la chaîne et dans ce domaine, l’ex-présentateur du Mad Mag est tout sauf un novice.

Publicité

Cette année, deux nouvelles recrues ont fait leur apparition dans l’émission. Il s’agit d’Ayem Nour et Jean-Pascal Lacoste. Rassurez-vous, le journaliste belge Bertrand Deckers fait toujours partie de la joyeuse bande. D’ailleurs, ses récentes révélations laissent penser qu’il n’est pas près de quitter le talk-show de C8. La raison est toute simple : l’expert des têtes couronnées britanniques pourrait tenter sa chance avec le beau blond.

Bertrand Deckers confirme son attirance pour Matthieu Delormeau

Dès qu’il s’agit de la famille royale britannique, le chroniqueur de 36 ans est toujours dans les parages. Ses connaissances sur la monarchie ont largement été sollicitées suite à la disparition de la reine Elizabeth II. A titre d’information, il a consacré trois ouvrages à la Firme.

Publicité

En ce sens, l’écrivain belge à l’accent bien marqué intervient régulièrement dans les émissions radiophoniques et audiovisuels. Le trentenaire a notamment sa propre chronique baptisée Palais Royal dans TPMP People. Tout laisse à penser qu’il se plait bien en compagnie de Matthieu Delormeau et ses acolytes.

Bertrand Deckers - Matthieu Delormeau
© C8

Certains l’ignorent peut-être mais Bertrand Deckers n’est plus un cœur à prendre. En 2019, lui et son compagnon prénommé Thierry (55 ans) ont officialisé leur union. Dans Chez Jordan sur C8, l’invité a fait savoir que la différence d’âge ne constitue pas un obstacle pour lui. « Non, parce que je suis tombé amoureux de quelqu’un qui était beaucoup plus mature que moi, qui avait un regard sur les choses beaucoup plus posé », déclare-t-il.

Publicité

Toutefois, le chroniqueur de TPMP People n’a pas caché son béguin pour Matthieu Delormeau. Il serait d’ailleurs prêt à quitter son mari pour les beaux yeux de l’animateur. Au spécialiste en royauté de déclarer face à Jordan De Luxe :

« Je le trouve très s*xy, Matthieu. C’est un très beau mec, oui. S’il aimait le côté poule crevé oui, moi je ne dirais pas non (…) il est classe Matthieu, il faut le reconnaître (…) Il a les yeux du prince de Galles, il a les yeux de William »

Publicité

À lire aussi : « Il parle tout le temps de c*l » : Bertrand Deckers note les chroniqueurs de TPMP people et ce n’est pas triste ! (vidéo)

L’animateur de TPMP People met les choses au clair

Suite à cette déclaration enflammée de Bertrand Deckers, Cyril Hanouna a tenu à savoir ce que Matthieu Delormeau en pensait. Avec le caractère qu’on lui connaît, l’animateur star de C8 n’a pas raté l’occasion de plaisanter sur la situation. « Eh oui, un couple s’est peut-être créé. Et pour moi, il n’a pas les yeux du prince de Galles, il a les yeux du prince de Gaulle », lance-t-il.

Publicité

Dans la foulée, le chroniqueur de TPMP a révélé qu’il n’était pas insensible aux propos élogieux de l’écrivain. Toutefois, l’ex-animateur de NRJ12 a clairement fait comprendre qu’il ne va pas se rapprocher de Bertrand Deckers. « En ami. C’est adorable mais ce n’est pas mon genre », confie-t-il.

La situation sera cependant différente si tous les deux seraient coincés sur une île déserte. « Ah non mais sur une île déserte, il est plutôt beau gosse. Il est très drôle, il est brillant, il est cultivé. Dans la vie, non, sur une île déserte, je n’ai pas du tout de retenu », confie-t-il. Reste à savoir si l’expert en royauté aimerait se retrouver naufragé avec Matthieu Delormeau.

À lire aussi : « Tu vis de la pension alimentaire destinée à ton fils ? » : Tension palpable entre Matthieu Delormeau et Ayem Nour

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN