Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il parle tout le temps de c*l » : Bertrand Deckers note les chroniqueurs de TPMP people et ce n’est pas triste ! (vidéo)

Publié par Mia le 26 Oct 2022 à 15:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bertrand Deckers est maintenant connu pour son caractère bien trempé et pour sa franchise à toute épreuve. Invité face à Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, sur C8, le journaliste s’est un peu lâché, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour cause, Bertrand Deckers, un habitué de Touche pas à mon poste, a entrepris d’attribuer des notes aux chroniqueurs de TPMP en fonction de leurs personnalités. Regardez par vous-même en vidéo, c’est hilarant.

À lire aussi : Cyril Hanouna : exit Kelly Vedovelli, sa déclaration enflammée à une star française en direct dans TPMP

Bertrand Deckers : Jean-Michel Maire, « en permanence à côté de la plaque »

Bertrand Deckers n’a pas la langue dans sa poche. Chez Jordan, lui et Jordan De Luxe ont commencé à jouer à un petit jeu un peu bizarre : donner des notes aux chroniqueurs de TPMP. Et vous allez voir que le journaliste n’y est pas allé de main morte. Il commence, non pas, par Kelly Vedovelli et ses tenues sexy, mais par Jean-Michel Maire, celui qui est « en permanence à côté de la plaque » , selon Bertrand Deckers.

Alors que Jordan De Luxe lui demande quel est le plus gros défaut du chroniqueur, Bertrand Duckers se montre catégorique : « En ce qui concerne le sujet des familles royales, Jean-Michel Maire, il m’énerve » . Un défaut contrebalancé par sa plus grande qualité, selon Bertrand Duckers : « En coulisses, Jean-Michel Maire est très humain. Il écoute, il a vraiment une oreille attentive » . Ce qui n’aura cependant pas suffi à Bertrand Duckers pour lui attribuer une note sympa : Jean-Michel Maire écope ainsi d’un 2 / 10… Pas très joli, en effet.

bertrand deckers note chroniqueurs tpmp video (2)

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la grosse somme qu’il a gagné à TF1 (vidéo)

Notation des chroniqueurs de TPMP : un zéro pointé pour Laurent Fontaine

Mais Jean-Michel Maire peut encore se consoler, il n’a pas eu la pire note. En effet, Laurent Fontaine, lui, a eu la note de… 0 / 10, rien que ça. Bertrand Duckers explique pourquoi. Dans TPMP, « je suis assis à côté de lui en permanence. Et alors, en permanence, il me regarde et il me dit ‘ah, on a ressorti la poule crevée‘. Il parle de mes cheveux. Donc, je pense que Laurent, il ferait bien de se regarder » .

Il a également noté le compagnon de Laurent Ruquier à qui il a attribué la note de 6 / 10. Il le trouve adorable et « il a le mérite d’exister » malgré son compagnon qui est célèbre. Néanmoins, il a un côté exhibitionniste qu’il n’apprécie pas tellement. Aussi, Bertrand Deckers a attribué une note, non pas à Matthieu Delormeau, mais à Benoit Dubois (Secret Story). Le chroniqueur de TPMP a été qualifié de « drôle » par le journaliste, ce qui lui aura valu une note de 6,5 pour le fait qu’il parle « tout le temps de c*l » , ce qui est souvent un peu trop selon le journaliste.

Il finit avec Déborah, chroniqueuse qui a eu tous ses éloges. Elle obtient ainsi la note de 9 / 10 pour son intelligence et pour sa capacité à informer en toutes circonstances.

À lire aussi : Guillaume Genton richissime ? Cette fortune à peine imaginable que le chroniqueur de TPMP détiendrait