Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : exit Kelly Vedovelli, sa déclaration enflammée à une star française en direct dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Oct 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A la surprise générale, Cyril Hanouna a déclaré sa flamme à une chanteuse française en direct sur le plateau de TPMP.

 

À lire aussi : Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna en couple en secret ? Ce nouvel indice qui sème le doute !

Il ne fait aucun doute que les histoires de cœur de Cyril Hanouna déchaînent les passions au même titre que sa carrière. Devenue une star du PAF, l’animateur vedette de C8 préfère rester discret sur sa vie privée. De quoi attiser la curiosité de la presse people. On lui a notamment prêté une idylle secrète avec la charmante Kelly Vedovelli. Cela semble cependant de l’histoire ancienne.

L’ex-compagnon d’Émilie, la maman de Lino et Bianca, semble en effet avoir trouvé celle qui fait chavirer son cœur. Lors d’une soirée spéciale, celui que l’on surnomme Baba n’a ainsi pas hésité à déclarer sa flamme à cette star des années 2000.

Cyril Hanouna sous le charme

La fête des audiences de TPMP continue sur C8. Après le passage de Franck Apietto, le patron de la chaîne, qui a remis un trophée au trublion de PAF, ce dernier s’est fait plaisir le 20 octobre dernier. En effet, l’animateur de 48 ans a organisé un mini-concert. Autant dire qu’il ne manque pas d’imagination pour capter l’attention des téléspectateurs.

Trois stars de la chanson française sont donc venues dans le talk-show de C8. Colonel Reyel a interprété son titre Aurélie. De son côté, Phil Barney a émerveillé le public avec son tube Un enfant de toi. Quant à Nâdiya, l’artiste de 49 ans a mis le feu sur le plateau de TPMP. En duo avec Baba sur le morceau Et c’est parti, elle a littéralement replongé le public dans les années 2000.

Après sa prestation hors du commun, Cyril Hanouna était visiblement sous le charme de la chanteuse française. Celui qui serait actuellement un cœur à prendre a déclaré : « Nâdiya tu es incroyable, qu’est-ce qu’on t’aime, moi je suis fou de toi ». Il ne fait aucun doute que l’interprète de Parle-moi a fait un passage remarqué sur le plateau de TPMP. Ce ne sont d’ailleurs pas les internautes qui diront le contraire.

À lire aussi : « Ça vous plait ? » : Ce petit jeu de séduction entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli qui pourrait rendre jaloux Cyril Hanouna !

« Nâdiya a pas changé d’un iota »

Pour rappel, Nadia Zighem de son vrai nom a marqué les esprits dans les années 2000 avec ses tubes Et c’est parti et Parle-moi. L’interprète de Comme un roc a en effet connu une ascension fulgurante. Elle a notamment collaboré avec Kelly Rowland, l’ex-membre du groupe US Destiny’s Child, sur le titre No Future in the past. Puis, elle s’est éloignée du feu des projecteurs. Son album Odyssée en 2019 n’a d’ailleurs pas fait grand bruit.

Quoi qu’il en soit, la quadragénaire a offert une prestation époustouflante dans la talk-show de C8. « Nâdiya, ça fait grave longtemps qu’on l’avait pas vue, ça fait trop plaisir d’entendre sa musique », « Quel plaisir de voir Nâdiya !!! Quelle nostalgie ! », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, bon nombre d’internautes ont remarqué que la star des années 2000 n’a pas du tout changé. Elle n’a en effet pas pris une ride. « Elle est tellement canon Nâdiya », « 49 ans Nâdiya, elle les fait pas ! », « Nâdiya a pas changé d’un iota, toujours aussi belle », lit-on sur Twitter. Voilà des propos élogieux qui ont sans doute fait plaisir à l’invitée de prestige de Cyril Hanouna.

https://twitter.com/florence311803/status/1583141064034373632

À lire aussi : « Se faire bouffer le c*l » : Kelly Vedovelli dérape en direct dans TPMP… Cyril Hanouna la sort du plateau (vidéo)

0