Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça vous plait ? » : Ce petit jeu de séduction entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli qui pourrait rendre jaloux Cyril Hanouna !

Publié par La rédaction le 05 Oct 2022 à 16:32

Ce n’est désormais plus une surprise : Cyril Hanouna n’apprécie pas la concurrence et s’énerve très vite. Si aujourd’hui encore, les rumeurs l’envoient dans les bras de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse, le trublion du PAF n’a jamais laissé le moindre indice transparaitre. Pour autant, si cela s’avère réel, il pourrait piquer une sacrée crise de jalousie à l’encontre… de Benjamin Castaldi ! En effet, celui qui l’a remplacé à la présentation de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 4 octobre n’a pas manqué de draguer la jolie blonde…

Benjamin Castaldi fonce sur Kelly Vedovelli

Et si Benjamin Castaldi venait de mettre en péril son quatrième mariage ? La question se doit d’être posée, tant l’ancien animateur et actuel chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste aime flirter avec l’infidélité… En effet, ce mardi 4 octobre, il remplaçait au pied levé son patron, Cyril Hanouna, absent pour célébrer une fête religieuse chère à son cœur.

Habitué à prendre le relais, Benjamin Castaldi a semble-t-il craqué sur Kelly Vedovelli. Et les compliments n’ont fait que fuser ! « Je vois vos jolies taches de rousseur… C’est nouveau ? », lui lance alors le présentateur d’un soir. Ce à quoi la jolie blonde lui répond : « Ouais… Ça vous plait ? ». Une séduction qui n’a fait qu’amener une certaine gêne sur le plateau !

benjamin castaldi kelly vedovelli

Je t’aime moi non plus

Et les deux protagonistes ne se sont pas arrêtés à ça. En effet, Benjamin Castaldi a remis deux sous dans la musique, continuant ses compliments insistants et visiblement sincères : « C’est pas mal… Vous êtes absolument parfaite ! ». Pour éviter de pousser les futurs débats encore plus loin, le chroniqueur s’est ensuite attelé à présenter les autres membres de l’émission.

De quoi, sur l’instant, amener l’attention sur autre chose. Malheureusement, il était déjà trop tard : les mauvaises langues se sont empressées de colporter les rumeurs les plus loufoques. Alors, Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli : info ou intox ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.