Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On s’en fout d’Arthur  » : Cyril Hanouna tacle une nouvelle fois l’animateur (vidéo)

Publié par Jeanne Ferry le 15 Mar 2022 à 14:35

Comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Et ce lundi 14 mars 2022, l’animateur n’a pas hésité à tacler une nouvelle fois son meilleur ennemi, Arthur avec qui les relations sont tendues. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « On s’en fout de ça ! » : Cyril Hanouna se moque de la loi et défend Ruby Nikara dans TPMP, les internautes en colère (vidéo)

La guerre fait rage

Ce n’est plus un secret pour personne, la guerre fait rage entre Cyril Hanouna et Arthur. Et pour cause, depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, il anime l’émission Touche Pas à Mon Poste. Un programme dans lequel il dit absolument tout ce qu’il pense et évidemment, cela ne lui vaut pas que des amis. Il n’est pas rare que Cyril Hanouna se fasse tacler, ou tacle lui-même d’autres animateurs.

Et l’un de ses ennemis numéro 1 reste TF1 et plus précisément l’animateur Arthur. Récemment, Cyril Hanouna déplorait le fait qu’il ne puisse plus parler de l’animateur et de ses émissions qu’elles cartonnent, ou non : « On a un problème avec Arthur, on ne peut pas parler, dire du mal de lui (…) Dès qu’on parle de lui, il nous envoie des lettres d’avocat, il veut nous faire un procès, il dit qu’on dénigre ses émissions. C’est juste le principe de l’émission. Quand Arthur fait des succès, on le dit. Il a fait District Z, et là Un flirt & une danse, si ça avait marché on l’aurait dit » regrettait-il sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le 17 février dernier.

>>> À lire aussi : « Je suis énervé » : Cyril Hanouna furieux contre ses chroniqueurs, il règle enfin ses comptes (vidéo)

Cyril Hanouna s’en prend à Arthur

C’est donc avec de grosses pincettes que Cyril Hanouna a parlé d’Arthur ce lundi 14 mars 2022. En effet, les chroniqueurs réagissaient au fait que TF1 ait délocalisé son JT en Ukraine : « Et il y a en a un qui m’a mis profondément en colère ce week-end, je ne sais pas si je peux en parler, c’est Arthur », commence par déclarer Gilles Verdez.

Une remarque qui n’a pas plu à Cyril Hanouna : « On s’en fout d’Arthur, moi je m’en fous »avant de se rétracter et de demander : « Bon qu’est-ce qu’il a fait? ». « Il a fait une action : il est parti en Pologne, il a fait des storys Instagram en se montrant sur le tarmac, à l’arrivée » poursuit ensuite Gilles Verdez. Cyril Hanouna en a donc profité pour mettre un petit tacle à l’animateur : « C’est vrai qu’il y a une guerre d’ego ». Une réponse qui risque de plaire au principal intéressé. 

>>> À lire aussi : « Quelle honte » : totalement remonté, Cyril Hanouna s’en prend violemment à une femme sur Twitter