Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quelle honte » : totalement remonté, Cyril Hanouna s’en prend violemment à une femme sur Twitter

Publié par Lauryn Bikile le 09 Mar 2022 à 16:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fait exceptionnel, ce mardi 8 mars 2022, Cyril Hanouna s’est vue dans l’obligation d’arrêter son émission 6 à 7 à cause de gros problèmes techniques. Ce malencontreux évènement a apparemment réjoui une employée du CNRS, qui a, par la suite, était sèchement remballé par l’animateur sur Twitter. Découvrez son post ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Problèmes techniques sur le plateau : Cyril contraint d’interrompre son émission

 

La suite après cette publicité
Cyril Hanouna

Cyril Hanouna

 

La suite après cette vidéo

En pleine diffusion de l’émission 6 à 7 sur C8, de multiples bugs sont survenus et ont provoqué la coupure de l’émission. Cyril Hanouna totalement désemparée face à la situation avait affirmé : « On est victime d’un très gros problème technique. On est possiblement victime d’une cyber attaque » .

Même si son équipe et lui-même ont essayé coûte que coûte de trouver des solutions alternatives pour faire continuer l’émission, l’animateur vedette a fini par prendre la décision d’interrompre la diffusion du 6 à 7 notamment à cause des problèmes de son : « Les millions de téléspectateurs ont eu du mal à suivre le programme. C’est insupportable pour les téléspectateurs ! » .

La suite après cette publicité

La chaine a tenu à s’excuser auprès des internautes sur son compte Twitter : « Nous sommes désolés les chéri(e)s. Malheureusement… @Cyrilhanouna doit rendre l’antenne suite à un problème technique… Nos sincères excuses.On se retrouve demain en direct ! » .

>>> A lire aussi : « Vous êtes une donneuse de leçon » : Cyril Hanouna recadre sèchement Géraldine Maillet en prenant la défense de Booba (vidéo)

 

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna révolté : il se lâche contre une employée du CNRS !

 

La suite après cette publicité

Alors que sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur déception quant à l’arrêt brutal de l’émission, d’autres au contraire, ont ri de la situation. En effet, Claire Sécail, une docteure en histoire contemporaine et chargée de recherches au CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique) a notamment posté une publication sur Twitter ayant fortement déplu à Cyril Hanouna.

Cette dernière a publié un GIF moqueur. Et en légende, on pouvait lire « Chômage technique« . On comprend donc que la jeune femme se moque ouvertement du fait que l’émission n’ait pas pu continuer.

Il n’en a pas fallu plus pour énerver Cyril Hanouna, qui aussitôt, est entré dans une colère noire et a rétorqué : « Je suis désolé pour ce soir mes chéris toutes les équipes font le max pour demain. Mais bravo Claire Sécai du CNRS qui se réjouit du Bug technique. Merci pour son respect pour toutes les équipes techniques. Quelle honte. Et ça c’est au CNRS payé par nos impôts. Honteux » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : TPMP : Raymond clash violemment Anne Hidalgo devant…son fils

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.