Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP victime d’une attaque en plein direct : l’émission interrompue, que s’est-il passé ?

Publié par Céline le 09 Mar 2022 à 9:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mais que s’est-il passé ce mardi 8 mars sur C8 ?? Dans un premier temps, un gros bug technique a fait son apparition en pleine émission le “6 à 7”. Puis ensuite, le début de TPMP contraignant Baba a malheureusement rendre l’antenne prématurément. Découvrez ce souci technique dans la vidéo ci-dessous :

TPMP>> A lire aussi : TPMP : Raymond clash violemment Anne Hidalgo devant…son fils 

L’émission TPMP serait-elle victime d’une cyberattaque ?

C8 a dû faire face à de gros problèmes techniques ce mardi 8 mars ! En effet, l’émission du 6 à 7 n’a pas pu être diffusée. Et afin d’avertir les téléspectateurs, une banderole était diffusée en direct où l’on pouvait lire qu’à cause d’un incident technique, il n’était pas en mesure de proposer l’émission en direct.

Avec une note d’humour sur Twitter, TPMP annoncé que les équipes techniques devaient débrancher un câble avant de le rebrancher pour que tout refonctionne.

 

TPMP victime d'une cyber-attaque ? Cyril Hanouna doit stopper en urgence le direct !

>> A lire aussi : TPMP : cette chroniqueuse « trop intelligente » pourrait quitter l’émission ? 

« On doit stopper l’émission »

Mais il semblerait finalement que les choses ne se soient pas passées comme prévu… En effet, le son ne voulait pas revenir. Ce qui fait que les téléspectateurs n’entendaient absolument pas ce que disaient baba et ses chroniqueurs. Le sympathique présentateur a donc rapidement envoyé la publicité. L’idée étant de laisser du temps aux équipes techniques.

Lors de la reprise, le son était finalement de mauvaise qualité. Le réalisateur n’entendait rien du tout et de ce fait forcément, les caméras avaient des difficultés à suivre derrière. Cyril a en conséquence pris la radicale décision de rendre l’antenne !

Il prend ainsi quelques instants pour expliquer aux téléspectateurs que l’émission est victime d’un souci technique. Personne ne sait pour l’heure s’il s’agit d’une cyberattaque.

Quelques instants plus tard, il rend ainsi l’antenne pour la journée en affirmant revenir dès le lendemain. « Parce que là, c’est insupportable« . « Rendez-vous demain à 18 h 40, désolé encore !  »

>> A lire aussi : « Si vous ne savez pas taisez-vous » : l’avocat de Didier Raoult remet une chroniqueuse de TPMP à sa place 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0