Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : cette chroniqueuse « trop intelligente » pourrait quitter l’émission ?

Publié par Justine le 04 Mar 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée sur CNews, Géraldine Maillet a dû faire face à une question étrange de la part de Pascal Praud. La chroniqueuse de TPMP est-elle trop intelligente pour l’émission de C8 ?

>>> À lire aussi : « Tu te la racontes et que tu énerves beaucoup de monde » : Tensions dans TPMP, Géraldine Maillet se fait lyncher par les chroniqueurs sur sa position vaccinale (vidéo)

Géraldine Maillet va-t-elle bientôt quitter TPMP ?

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé « Fran et Ava », Géraldine Maillet était l’invitée de L’heure des Pros, présenté par Pascal Praud. L’animateur n’a pas hésité à partager sa perplexité face à l’écrivaine pour sa présence dans TPMP depuis 2017 : « Au départ on se disait que c’était étonnant de vous voir vous, écrivain, dans une émission comme ça ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une réflexion qui étonne l’invitée qui lui demande « pourquoi ? ». Pascal Praud s’explique : « C’est une émission de divertissement pur, avec parfois du buzz, du clash et des profils qui sont différents du vôtre. Vous êtes plutôt une intello. Non pas qu’ils ne soient pas des intellectuels autour de la table, mais ce n’est pas le casting ».

TPMP Géraldine Maillet

>>> À lire aussi : Pourquoi Bernard Montiel était absent de TPMP ? Le chroniqueur répond enfin (vidéo)

Débat houleux dans TPMP

Face à ce point de vue, Géraldine Maillet a expliqué se sentir « comme un poisson dans l’eau ». La chroniqueuse de TPMP partage sa vision des choses : « Moi, c’est ce que j’aime, c’est cet éclectisme, c’est qu’on ne soit pas tous dans des cases, exactement comme mes personnages finalement ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, l’écrivaine s’est bien intégrée dans l’équipe de TPMP. Dans l’émission du 3 mars, l’équipe débattait sur la vidéo d’une élève rappelée à l’ordre par sa professeure à cause de sa tenue. Alors que la majorité des chroniqueurs sont choqués par cet échange, Géraldine Maillet a simplement qualifié l’élève de « petite merd*use qui est provocante ».

>>> À lire aussi : Pascal Praud a quitté le plateau de son émission après ces propos (vidéo)