Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« On s’en fout de ça ! » : Cyril Hanouna se moque de la loi et défend Ruby Nikara dans TPMP, les internautes en colère (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 11 Mar 2022 à 19:33

Ce jeudi 10 mars 2022, l’équipe de TPMP a une nouvelle fois reçu Ruby Nikara, l’influenceuse dont le business est de vendre l’eau de son bain et ses sous-vêtements. Au cours de l’émission, l’avocat Yves Toledano a expliqué les points sur lesquels la jeune femme était hors-la-loi avec son commerce. Mais Cyril Hanouna s’est attiré les foudres des internautes avec sa prise de position… étonnante.

>>> A lire aussi : TPMP : cette chroniqueuse « trop intelligente » pourrait quitter l’émission ?

TPMP : Ruby Nikara hors-la-loi ?

Après une première venue sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi, Ruby Nikara était de retour dans l’émission de C8 ce jeudi 10 mars 2022. Après avoir fait un énorme buzz en annonçant vendre l’eau de son bain et ses culottes sales, la jeune femme a fait face à l’avocat Yves Toledano afin de débattre autour de la légalité de son business.

Sans langue de bois, ce dernier a alors expliqué que les pratiques de Ruby Nikara étaient illégales. Pour appuyer son intervention, Yves Toledano indique par exemple qu’il manque certaines mentions légales sur le site internet de la jeune femme, un manquement passible d’un an emprisonnement, ou encore que le droit de rétractation n’y est pas inscrit. Mais face à ces points juridiques, Cyril Hanouna a paru assez indifférent. « On s’en fout de ça », a en effet dit l’animateur à plusieurs reprises.

Cyril Hanouna vivement critiqué

Le comportement de Cyril Hanouna dans TPMP n’est pas passé inaperçu, notamment sur Twitter, où les internautes ont été nombreux à le critiquer pour être « au-dessus des lois ». « Si le code de la conso, le code pénal, la LCEN existent, c’est bien pour qu’ils soient appliqués ! », déplore par ailleurs le compte Instagram @vosstarsenrealite.

En effet, un site internet de vente en ligne comme celui de Ruby Nikara doit obligatoirement comporter certaines mentions légales, établies dans le but de protéger les consommateurs. Malheureusement, les victimes de ces pratiques sont toujours de plus en plus nombreuses…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

>>> A lire aussi : « Quelle honte » : totalement remonté, Cyril Hanouna s’en prend violemment à une femme sur Twitter

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.