Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous vous foutez de notre gueule » : dans TPMP, Ruby Nikara qui vend très cher ses culottes sales et l’eau de son bain se fait descendre par les chroniqueurs ! (vidéo)

Publié par Céline le 10 Mar 2022 à 14:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 9 mars, l’influenceuse Ruby Nikara a apporté un peu de folie dans TPMP. Et pour cause, elle vend ses culottes sales et l’eau de son bain extrêmement cher.

Les chroniqueurs n’ont pas apprécié, comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo :

« Des cartes réseaux ont cramé »

Cyril Hanouna a repris les rênes de l’antenne de TPMP ce mercredi 9 mars 2022 sur C8, au lendemain d’une émission considérablement raccourcie par des problèmes techniques. Baba a d’ailleurs tenu à s’exprimer à ce qui pourrait potentiellement être lié à une cyberattaque.

Très énervé, Cyril Hanouna a expliqué que l’origine du problème était liée au fait que des cartes réseaux auraient toutes les deux cramées. Comme le dévoile l’animateur, dans la Canal Factory, il existe un énorme ordinateur avec des milliers d’informations.

Dans ce même cœur, il existe deux cartes réseaux, une de base et une de secours. Finalement, les deux ont rendu l’âme. 

>> A lire aussi : TPMP victime d’une attaque en plein direct : l’émission interrompue, que s’est-il passé ? 

"Vous vous foutez de notre gueule" TPMP : Ruby Nikara vend très cher ses culottes sales et l’eau de son bain, elle se fait descendre par les chroniqueurs !

TPMP

>> A lire aussi : TPMP : Raymond clash violemment Anne Hidalgo devant…son fils 

Ruby Nikara se fait descendre par les chroniqueurs !

L’influenceuse Ruby Nikara était également présente sur le plateau de TPMP. L’occasion pour elle de faire la promotion de ses culottes sales et de l’eau de son bain. Qu’elle vend, soit dit en passant, extrêmement cher.

Amenée à s’expliquer sur son commerce, la jeune femme s’est très vite fait recadrer par Gilles Verdez : « Je vous trouve très sympathique, mais vous vous foutez de notre gueule ! Ce n’est en aucun cas artistique de vendre de l’eau dégueulasse à 1 500 euros ainsi que des culottes portaient quelques heures. ».

Raymond Le Matin, quant à lui, à essayer de prendre quelques pincettes pour dévoiler le fond de sa pensée. Il estime, en effet, que la jeune femme n’en vend pas. « Quel est le guignol qui va acheter cette pisse à 1 500 balles ?« . Affirme-t-il. Et alors que la jeune influenceuse lui criait dessus, il a immédiatement répliqué un sympathique : « Attend 30 secondes, on va revenir te voir ». De quoi calmer la jeune femme pour quelques instants.

>> A lire aussi : TPMP : cette chroniqueuse « trop intelligente » pourrait quitter l’émission ?

Source : Twitter
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0