Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

L’influenceuse Ruby Nikara décide de vendre… l’eau de son bain une véritable fortune

Publié par La rédaction le 07 Mar 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On pensait avoir tout vu. Et pourtant… Instagram ne cessera jamais de nous surprendre. En effet, une influenceuse, Ruby Nikara, qui possède quelques 450.000 abonnés sur le réseau social, n’a pas manqué de s’attirer de nombreux regards. La raison ? Dans une vidéo publiée sur son compte, elle s’affiche dans une salle de bain, assise sur le rebord d’une baignoire avec un bocal dans les mains. Le tout en expliquant… mettre en vente l’eau de son bain !

instagram ruby nikara eau bain

>>> A lire aussi : Ander Herrera : le joueur du PSG apparaît le visage tuméfié sur son compte Instagram (Vidéo)

Quand une influenceuse vend l’eau de son bain sur Instagram !

En même temps, lorsqu’on sait qu’une autre utilisatrice d’Instagram avait expliqué vendre des pets, nous ne pouvons pas être étonnés qu’une autre décide de proposer à la vente l’eau de son bain. Mais bon, quand même, elles sont assez surprenantes. En effet, Ruby Nikara, connue sur le réseau social pour s’afficher dans des tenues provocantes assez « hot », n’a pas manqué de se faire remarquer, encore une fois !

Mais pourquoi décider de vendre l’eau de son bain ? Beaucoup d’internautes peuvent, en effet, se poser la question. Et forcément, Ruby Nikara a une réponse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas de donner envie… surtout aux hommes qui la suivent sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruby Nikara (@rubynikaranew)

>>> A lire aussi : Adixia en lingerie à dentelles noires : elle fait monter la température sur Instagram

Une raison plutôt coquine

« J’ai décidé de commercialiser l’eau de mon bain car je suis une adepte des bains de minuit, et j’adore me faire du bien dans le bain ». Par ces mots, Ruby Nikara donne une raison assez coquine pour expliquer son choix de vendre l’eau du bain dans laquelle elle a donc, visiblement, passé du bon temps. Alors, qu’allez-vous donc faire ? Dans tous les cas, si vous décidez d’en acheter… on ne souhaite pas le savoir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ruby Nikara (@rubynikaranew)

>>> A lire aussi : Océane El Himer seins nus sur Instagram : les internautes s’enflamment

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.