Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette femme gagne une fortune… en vendant ses pets ! Vous n’allez pas en revenir en découvrant la somme !

Publié par La rédaction le 29 Août 2021 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour l’élégance il faudra repasser… En effet, aux États-Unis, une femme a déclaré dans les médias qu’elle était parvenue à gagner près de 25 000 dollars grâce à une activité pour la moins… insolite. En réalité, cette jeune femme a expliqué qu’elle enregistrait le bruit de ses pets pour ensuite les vendre… à d’autres personnes ! Non, non, vous ne rêvez pas, cette femme vend bel et bien ses pets !

Publicité

>>> A lire aussi : Iris Mittenaere dévoile des sous-vêtements « anti-pets », la Toile gênée !

Elle enregistre ses pets…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les influenceurs n’auront qu’à bien se tenir. Et pour cause ! Lush, une Américaine, s’est faite remarquer dans les médias américains pour avoir assumé publiquement la nature de ses revenus. Et cette dernière n’a pas manqué d’attirer l’attention.

Publicité

En effet, elle a expliqué recevoir des demandes et des commandes d’autres personnes qui, pour des raisons que l’on ignore totalement, souhaitent recevoir des vidéos sur lesquelles la jeune femme enregistre… ses bruits de pets ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette activité relativement étrange et unique en son genre permet à Lush d’arrondir plus que bien ses fins de mois.

etats unis femme pets

>>> A lire aussi : Sexo : connaissez-vous l’éproctophilie ? Cette pratique sexuelle en rapport avec… les pets !

… et gagne 25 000 dollars

Publicité

Dans les médias, l’Américaine a notamment déclaré qu’elle avait gagné, une fois, jusqu’à 4 000 dollars en une seule journée, rien qu’en envoyant des vidéos pour les commandes de ce qu’il faut naturellement appeler… ses clients. Une activité plutôt rentable, donc, sachant qu’elle ne lui coûte absolument rien. Certaines personnes lui demanderaient même de lâcher des pets sur des objets bien précis, tels que… des figurines. On ne vous cache pas qu’à un moment, nous avons arrêtés d’essayer de comprendre quelque chose à cette histoire…

>>> A lire aussi : Filtre à prouts, imprimante à fromage : ces boîtes cadeaux complètement WTF vont vous tordre de rire!

Source : 9 Gag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN