Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexo : connaissez-vous l’éproctophilie ? Cette pratique sexuelle en rapport avec… les pets !

Publié par Jessy le 10 Avr 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le vaste monde de la sexualité, chacun peut trouver son bonheur. Loin du rapport sexuel dit « traditionnel » , certains aiment tenter de nouvelles choses, assouvir des fantasmes et même se découvrir à travers la sexualité. Mais parfois, ces pratiques sont étranges, et même un peu repoussantes… Connaissez-vous l’éproctophilie, qui a un rapport très étroit avec les pets ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sexualité : Connaissez-vous l’hypergamie ?

La suite après cette vidéo

L’éproctophilie, pour les amoureux des flatulences !

Ce n’est pas très poétique de débuter un propos en parlant des flatulences et pourtant, il va falloir. Alors que certaines personnes apprécient le sexe simple, d’autres cherchent des sensations et des plaisirs variés. Et parmi ces personnes, certaines sont excitées par les pets. Ce sont donc des éproctophiles.

La suite après cette publicité

Bien que les pets soient encore tabous dans notre société, entre amis et même en couple, certaines personnes sont excitées par le bruit, mais également par l’odeur de ces majestueuses flatulences. Comme pour la scatophilie ou l’uro, le plaisir survient quand le partenaire flatule sur l’éproctophile.

 

>>> À lire aussi : Sexo : Quelle est la ville la plus infidèle de France ? 

La suite après cette publicité

Peut-on réellement être excité par les pets ?

Dans la sexualité, beaucoup de choses nous paraissent étranges. Dès lors que la pratique sexuelle s’éloigne de nos pratiques habituelles, nous la rangeons directement dans la case des choses « bizarres » ou « écœurantes » .

Mais sachez que l’excitation par le bruit et l’odeur des pets est un réel fantasme pour certaines personnes. Pas d’inquiétudes à avoir, elles ne vous renifleront pas le derrière pour connaître l’odeur de votre gaz, mais dans la sphère intime, elles sont excitées par les flatulences.

La suite après cette publicité

Alors que certains se font péter sur le nez pour en ressentir également « la brise » , d’autres souhaitent simplement sentir et entendre le pet, tout en étend à une distance raisonnable du partenaire.

>>> À lire aussi : Sexo : l’importance du lâcher prise, pour une sexualité plus épanouie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.