Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ander Herrera : le joueur du PSG apparaît le visage tuméfié sur son compte Instagram (Vidéo)

Publié par Alexis P le 04 Mar 2022 à 21:44

Le numéro 21 du Paris Saint-Germain a publié une story Instagram où l’on peut le voir au volant d’une voiture l’œil droit très gonflé. Le joueur s’est-il encore mis dans une situation indélicate. A voir dans la vidéo ci-dessous.

>>A lire aussi « Je veux taper ma femme, je suis sûr qu’elle fera mieux l’amour » : Ce reportage glaçant de l’INA sur les violences conjugales refait surface .

Le joueur apparaît avec un œil gonflé

On peut voir dans cette courte vidéo l’ancien joueur de Bilbao avec l’œil gonflé. Comme s’il avait pris un mauvais coup au visage. Les raisons de cette blessure sont pour l’heure inconnues.

La seule indication donnée dans la vidéo est ce message « vaya risa de mala gente… ». Cela signifie en d’autres termes vaut mieux en rire. Malgré les inquiétudes que cela peut susciter, l’espagnol a tout de même écrit sur une story le texte suivant : « going some through difficult days…I will be back soon ». Une promesse de retour plus fort sur les terrains après des jours difficiles. Espérons pour le club de la capitale que les paroles seront suivies par les actes.

>>A lire aussi Le PSG fait une offre hallucinante à Killian Mbappé afin qu’il reste dans le club !

Encore une mauvaise rencontre pour Ander Herrera

Le milieu de terrain en parallèle de ses performances en demi-teinte sur le terrain avait déjà fait parler de lui pour une affaire dont il était victime. Il avait fait l’objet d’une agression au bois de Boulogne à Paris.

En effet, en octobre dernier le sportif avait porté plainte pour une agression. Il a été victime d’une prostituée alors qu’il s’était arrêté à un feu rouge. Selon ses déclarations. Il avait son téléphone et son portefeuille en évidence à l’avant de sa voiture et la prostituée est rentrée dans sa voiture. Afin de la faire partir et de ne pas lui donner ses objets de valeur, le joueur lui aurait donné la somme de 200 euros.

>>A lire aussi Dans TPMP, Sam, une prostituée du Bois de Boulogne balance TOUT sur l’agression du joueur du PSG (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.