Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez : les deux chroniqueurs s’écharpent une nouvelle fois sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 20 Sep 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 19 septembre 2022, Cyril Hanouna dévoilait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et ce dernier a été encore une fois très mouvementé. Et pour cause, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez se sont violemment écharpés et le ton est rapidement monté. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, une guerre qui dure

Depuis plusieurs années maintenant, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez sont chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais cela fait quelques mois que les deux camarades ne cessent de se prendre la tête et la tension monte petit à petit. Tout a commencé en mai dernier lorsque Cyril Hanouna a abordé sur TPMP, l’affaire Idrissa Gueye, joueur du PSG qui a refusé de porter le maillot aux couleurs du drapeau LGBT+.

Un violent échange s’en était alors suivi entre les deux chroniqueurs car Gilles Verdez soutenait que, ne pas défendre publiquement une cause ne voulait pas dire être contre. Des propos qui avaient choqué Matthieu Delormeau qui l’avait insulté de « c*nnard » et qui avait quitté le plateau, remonté contre son collègue.

matthieu delormeau gilles verdez guerre plateau tpmp
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Une nouvelle dispute

Suite à cela, rien ne s’est arrangé entre les deux hommes. La semaine dernière, Cyril Hanouna a tenté de les rabibocher, en vain. Et la guerre est montée d’un cran ce lundi 19 septembre 2022. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur est revenu sur la polémique du week-end sur les réseaux sociaux. Une jeune femme a posté une photo de sa tenue et a assuré qu’elle avait été exclue de son lycée.

Gilles Verdez n’était pas d’accord avec le fait que l’école lui interdise l’accès avec cette tenue : « Je lui dis ‘continuez à vous habiller comme ça, cette école ne vous mérite pas’ » . Des propos qui n’ont pas plu à Matthieu Delormeau : « Tu laisses ta fille aller à l’école avec ça ? C’est pas à ta fille de choisir tout le temps, c’est de l’éducation. Arrêtez de faire en sorte que les gamins décident de tout » . « Quel est ton problème avec moi ?« lui a demandé ensuite Gilles Verdez. « Tous les soirs, tu sors des aberrations énormes et sur tous les sujets. (…) On est en direct, et à chaque fois, tu dis des bêtises énormes » , a ensuite conclu Matthieu Delormeau.

0