Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Cyril Hanouna « pété de thunes » ? Michel Drucker jette un froid en plateau (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 16 Sep 2022 à 14:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 14 septembre 2022, Michel Drucker était invité dans Touche pas à mon poste. Au cours de l’émission, l’animateur de 80 ans a évoqué avec humour la richesse de Cyril Hanouna, ce qui a mis particulièrement mal à l’aise le trublion du PAF. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

TPMP :  Michel Drucker fait la promotion de son nouveau spectacle

Ce mercredi, Michel Drucker était invité dans Touche pas à mon poste afin d’évoquer son tout nouveau spectacle « De vous à moi ». Sur scène dès le 1er octobre prochain au théâtre Marigny, près des Champs-Elysées, l’animateur semble particulièrement impatient de retrouver son public. « Remonter sur scène, c’était le challenge le plus important (…). Je ne pense qu’à ça. Voir des gens en face de moi, j’en avais envie depuis si longtemps ! », avait-il confié auprès de Sudradio.

La suite après cette publicité

Au cours de l’émission, celui qui a connu un grand moment d’émotion pour son 80ème anniversaire a également suggéré à Cyril Hanouna de faire une tournée à son tour. « Fais la tournée de TPMP. Fais la tournée des Zénith. Fais-le un jour. C’est pas une bonne idée ? Il y a des années, Philippe Bouvard a fait la tournée des Grosses Têtes. Il a fait des salles immenses… », explique le patron de Vivement Dimanche.

TPMP : Michel Drucker taquine Cyril Hanouna sur sa richesse

@TPMP

Cyril Hanouna très riche… malaise en plateau

Bien décidé à convaincre Cyril Hanouna de faire une tournée, Michel Drucker a détaillé son propos dans TPMP. « Tu ferais un carton et tu feras tout ce que tu as toujours rêvé de faire quand je t’ai rencontré… Et alors tu vas faire une tournée, toi qui es déjà pété de thunes tu vas gagner beaucoup d’argent !« , lance alors l’animateur, très taquin avec son ami. Une intervention qui a beaucoup amusé les chroniqueurs autour de la table… et qui a quelque peu gêné le principal intéressé. « C’est une idée reçue ce que tu as dit Michel », a ainsi conclu celui qui avait quelques problèmes financiers étant plus jeune.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.