Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna ruiné ? Ses confidences sur ses soucis d’argent

Publié par FJ le 14 Fév 2022 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna a accordé une interview à la radio Générations dans l’émission Octogone ce dimanche 13 février 2022. Dans cette dernière, l’animateur emblématique de l’émission Touche Pas à Mon Poste a accepté de se confier sur ses nombreux moments de galère notamment au niveau de l’argent lorsqu’il était plus jeune. 

cyril hanouna galere argent

>>> À lire aussi : Isabelle Morini-Bosc évincée de TPMP ? Cyril Hanouna s’explique (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Cyril Hanouna, l’animateur phare de sa génération

Cyril Hanouna ne cesse de faire parler de lui. Depuis plus de dix ans maintenant, il présente l’émission Touche Pas à Mon Poste sur C8. Auparavant, cette dernière était proposée sur France 4 le jeudi soir seulement. Mais au vu du succès de celle-ci, les producteurs ont décidé de lui offrir la quotidienne de C8.

Une consécration pour l’animateur qui a rapidement réussi à séduire plusieurs millions de téléspectateurs. Mais Touche Pas à Mon Poste est souvent terni par de nombreuses polémiques.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna bientôt papa ? L’annonce inattendue de Castaldi ! (vidéo)

De la galère au succès

Mais depuis toujours, Cyril Hanouna a décidé de faire fi des critiques. Et pour cause, il est plus heureux que jamais d’en être arrivé là et d’avoir réalisé son rêve. Pendant de longues années, il a été stagiaire sur la chaîne Comédie ! puis décroche un premier boulot d’animateur en 2000, mais le succès est encore loin.

Dans une interview accordée à Générations ce dimanche 13 février 2022, il a accepté de se confier sur ses années de galère : « C’est ma mère qui m’aidait pour payer le studio. Je jouais à la PlayStation toute la journée mais personne ne m’appelait. Elle me donnait 200 balles par-ci par-là« . Un soutien dont il est encore aujourd’hui extrêmement reconnaissant.

>>> À lire aussi : COUP DE THÉÂTRE : Gad Elmaleh gaffe en direct sur TPMP et dévoile avec qui Cyril Hanouna est en couple

0