Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Isabelle Morini-Bosc évincée de TPMP ? Cyril Hanouna s’explique (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 11 Fév 2022 à 16:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 9 février 2022, un chroniqueur phare de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste a fait son grand retour dans l’émission. En effet, Isabelle Morini-Bosc absente depuis plusieurs jours, a retrouvé sa place au sein des chroniqueurs. Cyril Hanouna était-il lassé des interventions de la journaliste ? Découvrez la vidéo ci-dessous.

Isabelle Morini-Bosc, personnage incontournable de TPMP

Isabelle Morini-Bosc est une journaliste française spécialiste des médias, officiant à la fois à la radio, à la télévision et dans la presse écrite. Elle s’est fait connaitre du grand public en tant que chroniqueuse pour l’émission Touche Pas à Mon Poste diffusé sur C8.

Présente depuis 2013, elle fait partie des plus anciens chroniqueurs à être sur le plateau de Cyril Hanouna. Son caractère bien trempé, ses interventions lunaires et son look original, lui ont permis de conquérir le cœur des téléspectateurs. Malheureusement, depuis plusieurs jours, la journaliste n’apparaît plus sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, au plus grand dam des internautes.

Isabelle Morini-Bosc

Interviewée par Télé Loisirs, Isabelle Morini-Bosc a évoqué son absence dans l’émission : « Vous avez remarqué de temps en temps Cyril Hanouna fait tourner, et là c’est tombé sur moi » . Puis, elle avait conclu son propos en disant : « Et si demain, il décide que je n’ai plus ma place dans l’émission, je l’accepterai parfaitement » .

>>> A lire aussi : Carla trompée par Kevin juste après leur mariage ? Cette folle rumeur autour d’une maitresse à Marseille

 

Cyril Hanouna s’exprime sur l’absence d’Isabelle Morini-Bosc !

Ce mercredi 9 février 2022, la chroniqueuse phare de Touche Pas à Mon Poste a fait son grand retour parmi ses collègues de plateau, au détriment de Danielle Moreau.

Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna n’a pas manqué de le faire remarquer à tout le monde et en a même profité pour célébrer son arrivée notamment en la taquinant gentiment sur son style. De fait, arrivée avec un manteau en fourrure rouge, la chroniqueuse n’est pas passée inaperçue : « On ne l’avait pas sortie depuis Noël et elle a gardé la même tenue » .

Affectionnant particulièrement Isabelle Morini-Bosc, Cyril Hanouna a très vite ajouté : « Isabelle, tu m’as manqué, vraiment » .

Et pour conclure, il a tout de même souhaité revenir très rapidement sur l’absence de la journaliste, notamment en employant une métaphore : « Les chroniqueurs sont comme de la pâte à crêpes, il faut les laisser reposer. Et quand ils reviennent, la crêpe est encore meilleure » .

En espérant pour elle que ce ne soit pas un retour que temporaire….

>>> A lire aussi : Regardez Florent Pagny qui se confie au JT de TF1 sur sa première chimio : »La tumeur se divise très vite »

0