Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Gros clash entre deux chroniqueurs de TPMP : Gilles Verdez comparé à un candidat RN (vidéo)

Publié par Mia le 20 Mai 2022 à 13:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 mai 2022 au soir, le plateau de Cyril Hanouna était très animé. Pour cause, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont dû réagir à une énorme polémique, ce qui a fait monter le ton du débat. Le sujet du jour ? Cette séquence où un candidat RN montre une photo de sa femme noire pour prouver qu’il n’est pas raciste. Un acte qui a mis Gilles Verdez et Géraldine Maillet dans un profond désaccord avant de partir au clash. Mais, constatez par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

Gilles Verdez attaqué sur sa relation avec Fatou en direct

Ce jeudi, les chroniqueurs de TPMP ont débattu sur un sujet polémique : ce candidat du Rassemblement National qui montre une photo de sa femme noire. Tout ça pour prouver au monde et à la télévision, qu’il n’est pas raciste. Face à ces images de Gérard Vollory, Géraldine Maillet est partie au quart de tour. La chroniqueuse a notamment soulever une problématique féministe et inclusive. Pour elle, une femme noire ne doit pas être utilisée comme « un trophée » .

Un avis tranché qu’elle a détaillé en prenant pour exemple Gilles Verdez, d’où le clash. En effet, Géraldine Maillet a comparé le candidat RN à son collègue Gilles Verdez, lui aussi en couple avec une femme noire, Fatou. « Gilles, on peut te retourner l’argumentation, car nous, on vient ici avec notre vie privée, notre parcours et tu ne peux pas dire que toi, ici, tu n’as pas parlé de Fatou, par rapport au Sénégal, à l’Islam » , a-t-elle déclaré sur le plateau. Une nouvelle fois, Gillez Verdez est attaqué. Après avoir été jugé grossophobe, il est maintenant jugé macho.

« Tu l’as instrumentalisée » : gros clash entre Gilles Verdez et Géraldine Maillet

Une prise de position que n’a pas du tout aimé Gilles Verdez qui est tout de suite parti en clash. « Je la brandis comme un trophée maintenant ? » , a-t-il ainsi répondu à son interlocutrice, ironiquement. Avec une pointe de colère, Gilles Verdez n’a sans doute pas apprécié ce parallèle avec le candidat RN. « Excuse-moi, mais tu l’as instrumentalisée » , a alors rétorqué la chroniqueuse.

« Je vais lui proposer de venir vous répondre la semaine prochaine. Je ne sais pas si elle sera d’accord. Mais, elle va vous défoncer, C’est honteux » , a finalement conclu Gilles Verdez, la rage au ventre. Pour rappel, le chroniqueur a l’habitude de se quereller sur le plateau de TPMP. Sa dernière grosse dispute en date dans l’émission, c’était avec Matthieu Delormeau. Là aussi, le sujet était polémique et touchait les questions LGBT.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0