Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« T’es un énorme connard » : Matthieu Delormeau insulte Gilles Verdez et quitte le plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 19 Mai 2022 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros moment de tension hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Gilles Verdez et Matthieu Delormeau se sont violemment disputés au sujet d’Idrissa Gueye, le joueur du PSG qui a refusé de porter un maillot en soutien à la lutte contre l’homophobie. Agacé d’être repris sur ce sujet qui lui tient à coeur, le chroniqueur a quitté le plateau. Découvrez un extrait ci-dessous.

Une violente dispute éclate

Rien ne va plus entre les deux collègues. Décidément, dès qu’il s’agit de parler d’homophobie, le débat vire au clash entre Matthieu Delormeau et Gilles Verdez.

Matthieu Delormeau n’a pas du tout apprécié que Gilles Verdez prenne la défense du footballeur accusé d’homophobie. « Le t-shirt c’était la lutte contre l’homophobie. Si tu refuses de porter ça parce que c’est contre tes valeurs c’est que tes valeurs vont pour l’homophobie » , argumente l’ex présentateur de NRJ 12, tandis que Gilles explique ne pas comprendre une telle polémique : « je lui donne raison au nom de sa liberté de conscience, d’expression et de religion » .

Pour Matthieu Delormeau, visiblement très attaché à la cause LGBTQ+, ça ne passe pas. Le chroniqueur sort de ses gonds et les insultes fusent : « il y a un délit homophobe et il dit que c’est pas grave ?! Tais-toi, maintenant ça suffit Gilles. Fermes ta gueule » . Il va même jusqu’à le traiter de « connard« .

Il pète les plombs en direct et hurle « Gilles est homophobe »

Comme à son habitude, Cyril Hanouna a sondé Twitter et a remarqué que les critiques fusaient à l’encontre du comportement agressif de son chroniqueur. Matthieu Delormeau n’est pas le plus apprécié des chroniqueurs de l’émission, et comme souvent, les internautes ne l’ont pas épargné. C’en est trop pour l’animateur de 48 ans.

Furieux, Matthieu Delormeau décide de retirer son micro et de quitter le plateau en hurlant « Gilles est homophobe » . On imagine l’ambiance dans les loges après l’émission…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0