Britney Spears inquiète ses fans avec une nouvelle vidéo troublante
L’inquiétude autour de Britney Spears continue de grandir. Alors que la chanteuse semblait s’être enfin débarrassée de ses vieux démons, elle a posté une nouvelle vidéo pour le moins intrigante sur ses réseaux sociaux ce lundi 18 août 2025.
Britney Spears, une chanteuse en difficulté
Depuis plusieurs jours, Britney Spears fait de nouveau parler d’elle, et pas forcément pour sa musique. L’icône de la pop a posté sur Instagram deux vidéos qui ont semé le doute chez ses fans ce lundi 18 août 2025.
Dans ces extraits ensuite supprimés, on voyait la chanteuse dans son salon, entonner Unfaithful de Rihanna et Kiss de Prince, mais de façon très approximative et loin de sa voix qui l’a fait connaître du grand public.
Certains y ont vu un écho direct à l’épisode de septembre 2023 où elle s’était filmée en train de danser avec des couteaux, une séquence qui avait déjà ravivé le débat autour de son état mental et de la fin de sa mise sous tutelle.
À lire aussi
En mai dernier, Britney Spears avait même déclaré avoir adopté un enfant et vouloir déménager en Italie, mais rien de tout ça ne s’est concrétisé.
Son dernier post en date, où elle parle frénétiquement de pain, n’a pas arrangé les choses. La star est apparue en crop top à pois, short taille basse et bottes hautes, mais ce sont surtout le décor en désordre et la présence de ses chiens qui ont inquiété les internautes.
Sur X (ex-Twitter), un fan a résumé le ressenti général : « Je suis vraiment préoccupé par Britney. J’espère qu’elle va bien et qu’elle est entourée des bonnes personnes. »
À lire aussi
Les internautes inquiets
Cette accumulation de vidéos étranges et de déclarations floues nourrit une vraie inquiétude : faut-il craindre que Britney Spears, libérée de la tutelle qui a rythmé sa vie de 2008 à 2021, ne mette sa vie en danger ?
Ses publications Instagram déclenchent à chaque fois une avalanche de réactions, entre ceux qui s’inquiètent sincèrement de sa santé et ceux qui se demandent si elle ne joue pas avec son image.
Certains fans vont jusqu’à réclamer son retour sous tutelle, mais d’autres rappellent qu’une vidéo confuse ne suffit pas à établir un diagnostic et que seul un suivi médical pourrait confirmer quoi que ce soit.
En attendant, Britney Spears continue d’alimenter son compte, même si elle a désactivé les commentaires pour couper court aux critiques.