Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears : le père de la chanteuse amputé en urgence

Publié par Elodie GD le 07 Déc 2023 à 17:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon les infos relayées par le Mirror, Jamie Spears, le père de Britney Spears, a été amputé d’une jambe. Une décision compliquée, mais nécessaire après cinq opérations infructueuses, visant à endiguer une infection massive. Malgré les tensions familiales, la chanteuse assure qu’elle n’hésitera pas à envoyer de l’argent à son père en cas de besoin.

À lire aussi : Britney Spears nue dans son lit : sa nouvelle vidéo inquiète ses fans

Le père de Britney Spears au plus mal

L’état de santé de Jamie Spears inquiète. Atteint d’une « mauvaise infection », le père de Britney Spears a dû se rendre à l’hôpital. Immédiatement pris en charge, l’ex-tuteur de la popstar a subi pas moins de cinq opérations. Le tout dans le but de freiner et d’éradiquer son infection.

Les tentatives se sont malheureusement soldées par un échec. Et, pour éviter que le mal ne se propage, les médecins ont dû prendre une décision radicale : celle d’amputer la jambe du patient. Une décision difficile, mais nécessaire pour éviter de le perdre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ces problèmes de santé interviennent alors même que les scandales déchirent le clan Spears. Entre père et fille, le lien est rompu, ce dernier ayant abusé de son pouvoir sur Britney Spears pendant près de treize ans. Toutefois, la chanteuse l’assure, elle ne ferme pas à la porte à la réconciliation.

À lire aussi : Britney Spears : harcelée par le fils de Donald Trump ?

Une réconciliation en vue pour le clan Spears ?

Mieux encore, Britney a assuré qu’elle serait prête à dépanner son père s’il avait besoin d’argent. Un geste altruiste quand on sait ce que la chanteuse a traversé ces dernières années.

De son côté, Jamie Spears n’aspirerait qu’à une chose : se réconcilier avec sa fille et réparer leur relation meurtrie par les années de tutelle.

Et Britney est en bonne voie sur la route du pardon. En effet, la chanteuse s’est récemment rapprochée de sa mère, Lynne Spears. De plus, les rumeurs évoquent une éventuelle réunion entre la chanteuse et sa sœur, Jamie Lynn Spears. Une rencontre qui demanderait à la chanteuse un effort considérable, les relations entre elle et sa sœur étant très tendues depuis plusieurs années.

À lire aussi : Britney Spears : Plus de 15 ans après, la chanteuse révèle pourquoi elle s’est rasée la tête