Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears nue dans son lit : sa nouvelle vidéo qui inquiète ses fans

Publié par FJ le 30 Nov 2023 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 29 novembre 2023, Britney Spears a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Habitués des contenus loufoques postés par la chanteuse, celle-ci a particulièrement inquiété les fans.

Pour cause, l’interprète de Toxic se dévoile totalement nue dans son lit et agit de manière assez étrange.

britney-spears-devoile-autre-video-choc-instagram.
© capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Britney Spears : à combien s’élève sa fortune ?

Britney Spears et son compte Instagram très étonnant

Ce n’est plus un secret pour personne, le compte Instagram de Britney Spears regorge de contenus complètement loufoques. En effet, la chanteuse poste très souvent des vidéos d’elle en train de danser dans des bikinis trop petits, tout en dansant de manière étonnante.

Mais récemment, ce genre de vidéos passait un cap puisqu‘elle a même reçu la visite de la police. Elle a dévoilé une danse avec deux immenses couteaux de cuisine. En légende, elle avait confié qu’il s’agissait en réalité de faux couteaux, achetés dans un magasin de farce et attrape.

>>> À lire aussi : Britney Spears : Plus de 15 ans après, la chanteuse révèle pourquoi elle s’est rasée la tête

Elle poste une nouvelle vidéo étrange

Dans ses mémoires, La femme en moi, Britney Spears avait révélé pourquoi elle postait ce genre de message : « Je sais que beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi j’aime me photographier nue ou dans de nouvelles robes. Mais je pense que s’ils avaient été photographiés par d’autres personnes des milliers de fois, poussés à poser pour l’approbation d’autres personnes, ils comprendraient que j’éprouve beaucoup de joie à poser de la manière dont je me sens sexy et à prendre ma propre photo, en faisant ce que je veux avec. »

Et ce mercredi 29 novembre 2023, elle a une nouvelle fois inquiété. Pour cause, elle a dévoilé une vidéo d’elle sur laquelle elle pose complètement nue dans son lit, avec seulement un collier autour du cou et a une attitude étrange.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maria River Red (@britneyspears)

>>> À lire aussi : Britney Spears : sa tenue panthère sème le chaos sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.