Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears : sa tenue panthère sème le chaos sur Instagram

Publié par Déborah Attias le 30 Août 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore une fois, la garde-robe de Britney Spears crée un tsunami médiatique ! A-t-elle été trop loin ? On fait le point !

Publicité

Tout sur la vie en dents de scie de Britney Spears

Comment aborder la carrière de Britney Spears sans évoquer ses (trop ?) nombreux dérapages ? C’est presque mission impossible. Une chose est sûre. Le statut d’enfant star a joué un rôle dans ses écarts de conduite. À peine majeure, Britney Spears n’est pas habituée à gérer l’hystérie des fans ainsi que la pression des concerts. Obligée de grandir et de mûrir plus que les autres, elle va ressentir les effets de sa notoriété avec perte et fracas.

Au début du second millénaire, à force de travailler et de répéter, Britney Spears est au sommet de sa gloire. Cependant, en coulisses, le torchon brûle avec son entourage professionnel et personnel. Et plus largement avec son père. Pas la peine de vous faire un dessin, vous avez dû suivre les multiples rebondissements juridiques liés à sa tutelle. Incapable de gérer ses enfants, mais aussi ses finances, un vent de révolte souffle dans son quotidien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

D’ailleurs, sur la Toile, les fans de Britney Spears s’écharpent régulièrement à ce sujet. Preuve étant, le hastag #freebritney a longtemps été présent dans les tops tweets. A-t-elle eu raison de vouloir impérativement se libérer de l’emprise de son géniteur ? Quant à ses dérives psychologiques, ils sont encore bien ancrés dans l’esprit de ses détracteurs. A chaque nouvelle polémique, les hater n’hésitent pas à l’atomiser dans les commentaires en lui rappelant ses mésaventures.

Et ce n’est pas cette récente publication qui pourra apaiser les tensions. À l’heure où l’équipe de Tribunal du Net rédige ses lignes, personne ne sait ce qui a pu provoquer un tel débordement. De surcroit, depuis que la presse a annoncé son divorce avec Sam Asghari, Britney Spears semble totalement en décalage avec sa communauté. Pire encore, ses chorégraphies en petite tenue se multiplent. Avec elle, le lot de critiques fuse !

La goutte d’eau ?

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maria River Red (@britneyspears)

Cela fait quelques jours que Britney Spears jette son dévolu sur le léopard. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas juste un banal imprimé sur un tee-shirt ou une robe. Non, histoire de mettre de l’huile sur le feu, elle préfère porter un body échancré. Cette idée, elle va la payer très cher !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En ce qui concerne son maquillage et ses pas de danse, ils divisent encore une fois sa communauté. D’un côté, certains les trouvent vulgaires et insistent pour que Britney Spears reprenne ses esprits. Quant aux autres, ils espèrent sincèrement qu’elle pourra remonter un jour sur scène. Pouvoir l’applaudir de nouveau pendant une tournée, c’est leur rêve le plus cher. Va-t-elle réaliser ? Nul ne le sait !

C’est l’évidence, le débat sur le sort de Britney Spears n’a pas fini de secouer ses 42 millions de followers. Bien malin celui qui pourra apaiser ses démons et surtout recoller les morceaux de son âme brisée ! Bref, on vous tient au courant de ses moindres faits et gestes. Avec elle, on ne s’ennuie jamais !