Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears : à combien s’élève sa fortune ?

Publié par Mathilde le 28 Oct 2023 à 5:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir vécu plusieurs années sous tutelle, à combien s’élève aujourd’hui la fortune de la célèbre chanteuse Britney Spears ? Réponses !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Britney Spears : Plus de 15 ans après, la chanteuse révèle pourquoi elle s’est rasée la tête

Une carrière avec des hauts et des bas

La suite après cette vidéo

Aujourd’hui, tout le monde connaît Britney Spears. Que ce soit grâce à ses chansons ou à ses coups de buzz, son impact dans l’industrie musicale n’est pas passé inaperçu. Connaissant un réel succès, la chanteuse a tout de même vécu des moments compliqués. Mais qu’en est-il de sa fortune, à combien peut-elle s’élever ? Le média Forbes s’est penché sur la question…

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Britney Spears : harcelée par le fils de Donald Trump ?

La fortune de Britney Spears

Britney Spears, qui est d’ailleurs célibataire, a fait ses débuts dans l’industrie de la musique, dès son plus jeune âge. En 1999, elle connaît un véritable succès grâce à son album Baby One More Time qui s’est vendu à des millions d’exemplaires dans le monde. Par la suite, ses nombreux albums ont connu le même succès. En parallèle, elle a été actrice, juge de télé-réalité et a même lancé sa propre ligne de parfums. Mais voilà, tout prend un tournant lorsqu’elle est placée sous tutelle en 2008, ne lui laissant plus aucune liberté sur le contrôle de sa fortune. C’est en 2021 que Britney Spears aura gain de cause, avec la fin de sa tutelle. Mais entre-temps, la chanteuse a malheureusement perdu beaucoup d’argent.

La suite après cette publicité

En effet, le média Forbes a révélé que sa fortune serait aux alentours de 60 millions de dollars. Une belle somme, me direz-vous,, mais comparé à d’autres stars de son époque, la fortune est basse. En effet, si nous regardons Beyoncé, la sienne se situe autour des 450 millions de dollars et Rihanna, 1,4 milliard de dollars. Il faut tout de même noter que, contrairement à Rihanna ou Beyoncé, Britney Spears n’a pas sorti d’album depuis 2016 et n’a pas offert de concert depuis 2018. Toujours selon le même média, la chanteuse mondiale aurait perdu une bonne partie de sa fortune dans les procédures judiciaires liées à sa tutelle

Alors, que pensez-vous de ces révélations ? Une réaction ? En parallèle, découvrez la vidéo hot dans laquelle elle apparaît…

Britney Spears fortune people argent
@britneyspears – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Britney Spears : sa tenue panthère sème le chaos sur Instagram

Source : OhMyMag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.