Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears célibataire : la chanteuse sort enfin du silence

Publié par Mathilde le 21 Août 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’annonce du divorce de Britney Spears et Sam Asghari, les fans attendaient une réaction de la part de la chanteuse. Voilà qui est fait !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !

Le divorce de la chanteuse et Sam Asghari

Depuis maintenant quelques jours, cette annonce fait le tour des médias. En effet, après plusieurs mois de rumeurs, le média TMZ a annoncé que Britney Spears et Sam Asghari étaient en pleine procédure de divorce.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sam Asghari de son côté, a affirmé les faits, en se confiant sur son compte Instagram officiel : « Après six ans d’engagement l’un envers l’autre, ma femme et moi avons décidé de mettre fin à notre aventure commune. Nous garderons l’amour et le respect que nous avons l’un pour l’autre et je lui souhaite le meilleur pour toujours. » a-t-il confié.

>>>À lire aussi : Britney Spears célibataire : son mari Sam Asghari l’accuse de violences

Britney Spears s’exprime

La suite après cette publicité

Bien entendu, les fans de la chanteuse attendaient avec impatience qu’elle s’exprime. Voilà, qui est fait ! C’est sur son compte Instagram, que Britney Spears a publié une vidéo d’elle en train de danser avec en légende : « Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble… 6 ans, c’est long pour être avec quelqu’un, alors je suis un peu choquée. Je ne suis pas là pour expliquer les raisons parce que ce n’est honnêtement l’affaire de personne ! Mais je ne pouvais plus supporter la douleur. »

La chanteuse poursuit en expliquant qu’elle cachait son ressenti depuis maintenant trop longtemps : « Je joue la femme forte depuis bien trop longtemps et mon Instagram peut sembler parfait, mais il est loin de la réalité et je pense que nous le savons tous. J’aimerais montrer mes émotions et mes larmes sur ce que je ressens vraiment, mais pour une raison quelconque, j’ai toujours dû cacher mes faiblesses ! »

Elle a conclu en affirmant qu’elle aurait eu besoin d’être entourée de ses proches dans ces moments très compliqués : « C’est là que j’ai eu le plus besoin de ma famille ! On est censé être aimé inconditionnellement… pas sous conditions ! Alors, je serai aussi forte que possible et je ferai de mon mieux ! »

La suite après cette publicité

Pour le moment, la raison de ce divorce reste un mystère. Affaire à suivre !

Alors, que pensez-vous du témoignage de Britney Spears ? Une réaction ? En attendant, découvrez cette inquiètante vidéo qu’elle a postée !

Britney Spears actu people info
@britneyspears – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Britney Spears : Un garde du corps la frappe violemment alors qu’elle demande un selfie à une star

Source : Elle.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.