Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lingerie léopard, pole dance : Britney Spears dérape totalement

Publié par FJ le 17 Août 2023 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. Après que sa tutelle a été levée par la justice américaine, ce sont ses publications sur les réseaux sociaux qui inquiètent vivement.

Publicité

Et ce lundi 14 août 2023, elle a réitéré. La chanteuse a posté une nouvelle vidéo sur laquelle elle danse de manière lascive sur une barre de pole dance et celle-ci a beaucoup choqué.

britney spears photo divise
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je pleure tous les soirs » : Britney Spears se confie sur son retour à la vie normale

Publicité

Britney Spears libérée de sa tutelle

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Britney Spears est dans une période des plus compliquées. En 2013, elle a été placée sous tutelle après avoir été vue dans un salon de coiffure au beau milieu de la nuit en train de se raser la tête. Rapidement, ses proches se sont inquiétés de son état de santé mentale.

Placée sous la tutelle de son père, elle ne pouvait absolument rien faire. Impossible pour elle de se marier, d’avoir des enfants ou encore d’être libre financièrement.

Publicité

Fort heureusement, grâce au combat acharné de ses fans, elle en a été libérée. Mais ce n’est pas pour autant que son état de santé s’améliore. Sur Instagram, elle poste des vidéos parfois très inquiétantes.

>>> À lire aussi : Britney Spears se fait voler son haut de maillot : sa nouvelle vidéo loufoque

Sa dernière vidéo fait polémique

Publicité

Et celle qui est en procédure de divorce avec son compagnon Sam vient de réitérer. Ce lundi 14 août 2023, elle a posté une vidéo sur laquelle elle danse en lingerie léopard autour d’une barre de pole danse.

britney spears video polemique
© Capture d’écran Instagram

Une vidéo très suggestive qui n’a pas du tout plu aux internautes. Ils ont été nombreux à regretter son attitude sur la publication supprimée depuis : « J’espère qu’elle va bien » ; « Elle a perdu pied, elle me fait de la peine« , ou encore « Je me sens mal pour ses enfants. »

Publicité

>>> À lire aussi : Britney Spears dans l’embarras : son ex, Kevin Federline dévoile des vidéos compromettantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN