Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears se fait voler son haut de maillot : sa nouvelle vidéo loufoque

Publié par Mia le 09 Sep 2022 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La chanteuse Britney Spears a récemment publié une vidéo d’elle nue dans son lit. Mais, ce jeudi 8 septembre 2022, l’artiste de 40 ans ne s’est pas arrêtée là. Elle a de nouveau mis en ligne des images dans lesquelles elle est dénudée. Sur cette nouvelle vidéo, nous pouvons voir la jolie blonde seins nus sur un bateau.

britney spears video instagram maillot de bain (1)

Britney Spears s’affiche seins nus en vidéo

Après avoir fait succomber ses abonnés Instagram avec une danse endiablée, Britney Spears remet le couvert sur le réseau social. Dans une nouvelle vidéo d’elle, l’interprète de « Toxic » s’est affiché en maillot de bain jaune, sur un bateau. Visiblement en vacances à la mer, l’artiste de 40 ans y dévoile son corps avec un soupçon d’humour.

En effet, dans la vidéo publiée sur Instagram, nous pouvons la voir allongée sur le ventre, les fesses bien en évidence, en bikini. Mais, sur la vidéo, nous pouvons également voir qu’elle se fait « voler » son haut de maillot de bain par un homme. Ce dernier s’amuse alors à le porter, tandis qu’elle reste seins nus, sourire aux lèvres.

Voilà une nouvelle vidéo très étrange, mais qui a beaucoup plu à ses abonnés Instagram, contre toute attente. « Magnifique » , « Très drôle Britney« , peut-on notamment lire (en anglais) en section commentaires. Même des célébrités, comme Drew Barrymore, ont montré leur soutien à la starlette. En tout cas, cela fait plaisir de la voir épanouie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Une vague de liberté après plusieurs années sous tutelle

Pour cause, sortie de sa tutelle longue de 16 années, Britney Spears a encore du mal à s’adapter à la vie « normale ». Maintenant qu’elle peut faire ce qu’elle désire, sans avoir à demander l’aval de son père, la chanteuse publie alors régulièrement des photos et vidéos d’elle nue. Et si ce n’est pas dénudé, c’est toujours plus ou moins osé.

Un comportement sur les réseaux qui fait vraiment plaisir à ses fans. En effet, soutenue par sa communauté, Britney Spears reçoit des compliments et des messages d’amour à chacun de ses postes. Une perspective qui doit également la remplir de joie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

0