Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears dévoile une danse enflammée sur Instagram, les internautes sous le charme

Publié par FJ le 30 Juil 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears ne cesse de surprendre ses fans. La chanteuse est libre et elle le montre ! Sur son compte Instagram, elle poste absolument tout ce qui lui passe par la tête et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux. Ce jeudi 28 juillet 2022, elle a posté une vidéo d’elle sur laquelle elle offre son plus beau déhanché et les internautes sont totalement conquis !

britney spears video danse instagram

Britney Spears, une femme libérée et qui s’assume

C’est une victoire que Britney Spears et ses fans n’attendaient plus. En effet, après des mois de bataille judiciaire, la chanteuse phare des années 1990 a été libérée de la tutelle qui la liait à son père depuis plus d’une dizaine d’années. Une véritable libération pour la compagne de Sam Asgahri qui ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait de son propre argent, mais aussi de son corps.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Libérée en novembre dernier, Britney Spears s’est mariée avec son compagnon. Ils ont même tenté d’avoir un enfant, mais malheureusement, la chanteuse l’a perdu. Un drame personnel auquel elle tente de faire face.

Les internautes conquis !

Pour preuve, Britney Spears a décidé de s’afficher plus heureuse que jamais sur ses réseaux sociaux. Son compte Instagram est devenu la vitrine de sa bonne humeur et ses fans l’ont bien compris.

Pour preuve, la chanteuse a posté une nouvelle vidéo ce jeudi 28 juillet 2022. Sur cette dernière, elle offre son plus beau déhanché à ses nombreux abonnés et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers sont ravis ! Ils ont été nombreux à commenter cette vidéo débordante d’énergie, on ne peut plus ravis de retrouver leur Britney Spears au top de sa forme, filmée, comme elle l’explique en légende, la veille de son mariage : « Cette énergie sur la scène nous manque », « T’es en feu Brit' », « Ah j’adore, quel plaisir de te revoir comme ça ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

0