Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est Sam Asghari, le mari et père du bébé de Britney Spears ?

Publié par Lou Tabarin le 13 Avr 2022 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la bonne nouvelle du moment : Britney Spears est enceinte ! La chanteuse de 40 ans accueillera très prochainement son troisième enfant. Libérée de la tutelle de son père, elle est plus heureuse que jamais dans les bras de son chéri Sam Asghari. Découvrez tout sur ce beau gosse qui partage sa vie depuis 2016.

Sa rencontre avec la chanteuse de Baby One More Time a chamboulé tous ses plans de carrière. Sam Asghari n’aurait jamais pensé que Britney Spears, de treize ans son aînée, tomberait sous son charme. Et pourtant, leur idylle digne d’un film hollywoodien va propulser la carrière de cet ambitieux businessman de 28 ans.

L’American dream du beau gosse iranien Sam Asghari

Sam Asghari est né en Iran le 3 mars 1994. À l’adolescence, il quitte sa famille pour aller rejoindre son père à Los Angeles. En arrivant, il ne parle pas un mot d’anglais. Dans une interview accordée à Forbes en 2021, il a raconté : « j’ai laissé derrière moi mes trois soeurs et ma mère. Mon père était aux États-Unis mais je ne l’avais pas vu depuis au moins cinq ans. Arriver dans ce pays avec une langue complètement différente était vraiment un choc culturel » . Le jeune homme rêve grand. Passionné de sport depuis tout petit, il souhaite devenir footballeur américain.

Son premier plan de carrière échoue, mais Sam Asghari ne se résigne pas. Déterminé, il entame une transformation physique spectaculaire pour avoir un corps de rêve. Terminés les fast-foods, et place à des régimes drastiques accompagnés de séances de musculation quotidiennes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Avec sa nouvelle apparence, sa soeur lui conseille de se lancer dans le mannequinat. Il devient alors figurant dans des clips musicaux. On le voit notamment jouer un ouvrier ultra sexy dans le clip de Work From Home des Fifth Harmony. Sam Asghari souhaite à présent se focaliser sur une carrière à Hollywood. Son goal ultime est de jouer un superhéros dans un film Marvel ou d’avoir le rôle principal dans un film action. Pour cela, il s’entraîne au tir et au MMA.

En parallèle, ce fan de fitness est à la tête de sa propre entreprise de coaching personnalisés. Parmi ses clientes, il compte l’une des stars les plus célèbres de la planète : Britney Spears.

Sa rencontre avec Britney Spears, la femme de sa vie

En 2016, Sam Asghari fait de la figuration dans le clip de Slumber Party de Britney Spears, en duo avec Tinashe. Dans le magazine Men’s Health, il a confié son impatience de l’époque de rencontrer la superstar : « j’avais hâte de rencontrer l’une des plus grandes artistes de tous les temps » . De son côté, la jolie blonde avait aussi hâte de rencontrer le beau gosse sur qui elle avait complètement flashé. C’est elle qui aurait d’ailleurs décidé de le choisir pour jouer son crush d’un soir.

Le coup de foudre est immédiat entre les deux. En janvier 2017, ils officialisent leur couple sur Instagram. Britney Spears révèle au grand jour le visage de l’homme qui la rend heureuse et fait des envieuses.

Sam Asghani a été aux premières loges des abus que James Parnell Spears infligeait à sa fille. Lors du mouvement « Free Britney » pour libérer la chanteuse de sa tutelle, il n’a pas hésité à soutenir sa chérie. « J’ai toujours voulu le meilleur pour ma moitié, et je vais continuer à soutenir ses rêves et lui offrir le futur qu’elle souhaite et qu’elle mérite. Je suis reconnaissant pour tout l’amour et le soutien qu’elle reçoit de ses fans du monde entier, et j’ai hâte de revenir à un futur normal ensemble » , dit-il aux journalistes de People.

Un mariage et un bébé en 2022

Depuis le 12 novembre 2021, Britney Spears est officiellement libre. La chanteuse peut enfin profiter de sa vie comme elle en a envie. Pour l’occasion, elle se consacre pleinement à sa romance avec Sam Asghani. Le coach sportif l’avait demandée en mariage un mois plus tôt. Pour lui montrer son amour, il a opté pour une bague à 70.000 dollars.

D’après la presse people, le couple aurait déjà scellé leur union à l’abri des regards en mars 2021 lors d’un voyage en Polynésie Française. Désormais, ils se surnomment « mari » et « femme » sur les réseaux sociaux.

Le 11 avril dernier, Britney Spears a annoncé un heureux évènement. Sam Asghari s’apprête à devenir papa pour la première fois, car la chanteuse, déjà maman de deux garçons, est enceinte. Sur Instagram, il a partagé sa gratitude à ses 2,4 millions d’abonnés. Il a confirmé la grossesse de sa femme en écrivant : « le mariage et les enfants font partie des choses naturelles dans une relation solide remplie d’amour et de respect. La paternité est quelque chose que j’ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C’est le travail le plus important que je ferai de toute ma vie » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

0