Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears enceinte et mariée en secret ? Son compagnon sort du silence

Publié par Lou Tabarin le 12 Avr 2022 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

2022 sera l’année de Britney Spears. Libre et plus heureuse que jamais, la superstar vient d’annoncer qu’elle attendait un troisième enfant. Son compagnon Sam Asghari a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram en parlant également de mariage. Les fans de la chanteuse s’interrogent : le couple s’est-il marié en secret ?

Le père du bébé confirme la bonne nouvelle

À quarante ans, Britney Spears revit. Après des années sous tutelle à cause de son père, qui contrôlait tout jusqu’à sa contraception, la star est officiellement libre depuis le 12 novembre dernier. Le lundi 11 avril, la chanteuse de Toxic a fait une annonce inattendue : elle est enceinte de son chéri Sam Asghari.

Britney Spears est déjà maman de Sean et Jayden James, respectivement nés en 2005 et 2006 de son précédent mariage avec Kevin Federline. En revanche pour son compagnon, ça sera une première. Quelques heures après la révélation de la grossesse, il est sorti du silence sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Asghari (@samasghari)

Cette photo d’une famille de lions illustre ce qui attend le couple dans les prochains mois. Sam Ashgari est plus heureux que jamais, et il a hâte d’avoir son premier enfant dans les bras. Il se confie sous ce post : « le mariage et les enfants font partie des choses naturelles dans une relation solide remplie d’amour et de respect. La paternité est quelque chose que j’ai toujours attendu avec impatience et que je ne prends pas à la légère. C’est le travail le plus important que je ferai de toute ma vie » .

Britney Spears et Sam Asghari mariés en secret en mars ?

Un détail n’a pas échappé aux fans de la chanteuse. Lors de l’annonce de sa grossesse surprise, elle désigne Sam en écrivant « mon mari » . Quant à lui, il parle également de mariage. Le 12 septembre dernier, Britney Spears a officiellement annoncé leurs fiançailles, mettant fin à toutes les rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Le couple se rencontre sur le tournage du clip Slumber Party en 2016. Le coup de foudre est immédiat entre le jeune homme d’origine iranienne et la jolie blonde malgré leur différence d’âge de 13 ans. Depuis, ils sont inséparables puisqu’il est son coach sportif personnel. D’après la presse people, ils auraient profité d’un voyage en Polynésie Française en mars pour se dire oui à l’abri des caméras. On leur souhaite tout le bonheur du monde.

0