Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Britney Spears fiancée ? Un détail met la puce à l’oreille…

Publié par FJ le 21 Juil 2021 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Britney Spears ne cessera donc jamais de faire parler d’elle. Ce dimanche 18 juillet, la chanteuse a décidé d’aller prendre un café avec son compagnon Sam Asghari afin de prendre un peu de bon temps et ainsi, échapper à toute la tempête médiatique à laquelle elle doit faire face en ce moment. Mais la star des années 90 a été aperçue avec une grosse bague au doigt…

britney spears mariee secret

>>> À lire aussi : « On ne veut pas que j’ai un enfant » : Britney Spears raconte le calvaire qu’elle vit depuis 13 ans

Britney Spears, bientôt la fin de la tutelle ?

Depuis quelques mois maintenant, Britney Spears ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la chanteuse est placée sous la tutelle de son père après ses nombreux craquages. En effet, tout le monde se rappelle de cette image choc. 

Le 16 février 2007, Britney Spears entre dans un salon de coiffure et décide de se raser la tête sous les flashs des paparazzis qui évidemment, n’en manque pas une miette. La chanteuse est à bout et elle le fait savoir.

>>> À lire aussi : Britney Spears « traumatisée » : elle prend une grande décision

Fiancée à Sam Asghari ?

Mais suite à cela, son père décide de la placer sous tutelle. Depuis ce jour, elle ne peut rien faire. Elle ne peut pas profiter de son argent comme elle l’entend, elle ne peut pas vivre seule, elle ne peut pas avoir d’enfants, etc.

La chanteuse a été présentée à la justice il y a quelques semaines mais le juge a refusé la levée de la tutelle. Britney Spears peut compter sur le soutien de ses fans qui ne veulent pas lâcher l’affaire.

Face à toute cette pression, elle a décidé de prendre un peu de bon temps ce dimanche 18 juillet en allant prendre un café avec son chéri.

Les paparazzis étaient évidemment présents et ces derniers ont immortalisé le moment. Sur les clichés un détail n’a pas échappé aux internautes, Britney Spears a une énorme bague sur l’annulaire gauche qui laisse penser à une bague de fiançailles… Alors fiancée ou pas ? Pour l’instant elle n’a rien confirmé, affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Britney Spears : sa nouvelle coupe de cheveux affole la Toile

0