Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne veut pas que j’ai un enfant » : Britney Spears raconte le calvaire qu’elle vit depuis 13 ans

Publié par Justine le 24 Juin 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Appelée à témoigner devant la Cour suprême de Los Angeles, Britney Spears raconte le calvaire qu’elle vit depuis 13 ans maintenant. Placée sous la tutelle forcée de son père, la chanteuse révèle à quoi ressemble son quotidien. Et il n’est pas joyeux !

Britney Spears dévoile son calvaire

>>> À lire aussi : « Instagram vs réalité » : Britney Spears s’affiche au naturel, les fans sont sous le choc !

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Britney Spears dévoile son calvaire

Grâce au soutien de ses fans (le mouvement Free Britney et le documentaire « Framing Britney Spears« ), Britney Spears a enfin pu s’exprimer devant la Cour suprême de Los Angeles ce 23 juin 2021. Elle demande la levée de sa tutelle forcée qui dure depuis 13 ans maintenant. Son calvaire débute en 2008 quand son père décide d’être son tuteur légal après de multiples frasques.

Depuis la vie de la chanteuse est gérée dans les moindres détails par Jamie, son père, qui n’hésite pas à s’immiscer dans la sexualité de sa fille. En effet, elle dévoile : « J’ai un stérilet donc je ne peux pas tomber enceinte. Je veux enlever ce stérilet et essayer d’avoir un autre bébé mais on m’empêche d’aller chez le docteur pour le faire retirer parce qu’on ne veut pas que j’ai un enfant » .

La chanteuse malheureuse

« Traumatisée » et « déprimée » , Britney Spears livre un témoignage bouleversant d’une trentaine de minutes. Elle révèle : « Je ne suis pas heureuse, je ne peux pas dormir. Je suis tellement en colère. Je pleure tous les jours«  .

La pop star lance un véritable appel au secours : « Je suis fatiguée de me sentir seule. Je mérite les mêmes droits que n’importe qui. Je mérite d’avoir une vie » Toutefois, elle peut compter sur le soutien de son compagnon qui s’est affiché avec un T-shirt « Free Britney » .

La juge va-t-elle libérer la chanteuse de cette « tutelle abusive » ?

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) au tribunal pour « fornication »: la star dans la tourmente

0