Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jazz (JLC Family) au tribunal pour « fornication »: la star dans la tourmente

Publié par FJ le 07 Avr 2021 à 21:23

Jazz vit depuis de nombreuses années maintenant à Dubaï. Mais il semblerait qu’elle ait oublié certaines règles. En effet, la jeune femme doit actuellement faire face à la justice et vient d’être jugée pour « fornication ».

jazz correia règle pas respectée dubai

>>> À lire aussi : Jazz Correia : Son message intriguant qui n’est pas passé inaperçu ! (Vidéo)

Jazz, sa nouvelle vit à Dubaï

Il y a quelques années maintenant, Jazz est partie vivre à Dubaï. La candidate de télé-réalité a quitté la France après un violent incident. En effet, alors qu’elle était tranquillement chez elle avec son mari et sa fille, Jazz Correia a été victime d’un terrible cambriolage et d’une violente agression.

Suite à cela, le couple a préféré partir pour Dubaï, ville ou la richesse n’est pas un problème et où la sécurité est de mise. Mais Dubaï est un pays musulman et il y a donc de nombreuses règles à respecter et la loi est très stricte. En effet, il y a quelques années, il était par exemple interdit de vivre sous le même toit qu’un homme s’il n’est pas notre mari. Règle qui s’est allégée depuis l’arrivée de nombreux expatriés.

>>> À lire aussi : Jazz et Laurent Correia : cette nouvelle vidéo du couple qui ne passe pas du tout ! (VIDEO)

La candidate face à la justice !

Et la jeune femme avait oublié un petit détail. En effet, lorsque la jeune femme est arrivée à Dubaï, elle était enceinte de son mari de deux mois alors qu’elle n’était pas encore mariée.

C’est le magazine Vanity Fair qui dévoile l’information : « Le concubinage a longtemps été interdit et Jazz en a fait les frais quand est né son fils Cayden (né en 2019, ndlr). L’hôpital a alors consulté son acte de mariage et constaté qu’elle était enceinte de deux mois lorsqu’elle a épousé son mari. L’affaire lui a coûté un passage devant le tribunal pour ‘fornication’, c’est-à-dire un rapport sexuel hors mariage ». 

>>> À lire aussi : Jazz (JLC Family) : enceinte de son troisième enfant ?