Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jazz Correia : Son message intriguant qui n’est pas passé inaperçu ! (Vidéo)

Publié par Mélanie le 08 Fév 2021 à 16:00

Jazz Correia semble vouloir régler ses comptes ! En effet, sa dernière publication sur Instagram posté samedi 6 février a interpellé ses fans. Découvrez le message qui n’a laissé personne indifférent dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Jazz et Laurent Correia : cette nouvelle vidéo du couple qui ne passe pas du tout ! (VIDEO)

Un message sur Instagram qui affole la toile

Un énième clash entre Jazz et Nabilla en vue ? C’est la question que les internautes se sont posé ce week-end après un message que Jazz a posté dans sa dernière publication sur son compte Instagram.  Il faut dire qu’entre Jazz Correia et Nabilla Benattia, la guerre est déclarée depuis novembre dernier. La raison : un coup bas de la créatrice de Nabilla Beauty. La star de la JLC Family l’accuse de lui avoir « volé son coiffeur ». 

Ce dernier s’occupe de ses cheveux tous les jours depuis un an. Le dernier affront avait fait sortir de ses gonds la maman de Chelsea et de Cayden. « Toujours je ferme ma g***le, toujours je dis rien parce que moi je suis une gentille, je ne suis pas une peste. T’es tellement obsédée par moi Nabilla Benattia, carrément je cite ton nom » , avait-elle exposé dans une vidéo postée sur Snapchat.

Il faut dire qu’en plus de s’être appropriée son coiffeur, Nabilla aurait également demandé à ce dernier de ne plus la suivre sur ses réseaux sociaux. Mais c’est le dernier post Instagram de la femme de Laurent Correia qui a intrigué ses fans.

Construire son château en silence

Sur le cliché posté sur son compte Instagram samedi 6 février, la maman de la JLC family pose avec ses cheveux attachés. « Lorsqu’on vous jette des pierres ne les renvoyez pas sur l’envoyeur. Gardez-les et construisez votre château en silence«  , a écrit Jazz avec le cliché. Ce message serait-il adressé à Nabilla ? C’est ce que semblent penser ses abonnés. Certains lui ont même apporté leur soutien : « T’as dead ça avec ta légende ».

D’autres ne sont pas passés par quatre chemins : « Très belleelles auront beau te voler ton coiffeur pour paraître aussi classe que toi, elles y arriveront pas, c’est tellement pathétique avec tous les coiffeurs de Dubaï elles choisissent le tien, ça prouve que tu les inspires. Elles sont limite fans de toi » . Ça a le mérite d’être clair !

A lire aussi : Jazz (JLC Family) : enceinte de son troisième enfant ?