Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jazz et Laurent Correia : cette nouvelle vidéo du couple qui ne passe pas du tout ! (VIDEO)

Publié par Claire le 05 Fév 2021 à 12:09

Jazz et Laurent Correia, c’est un peu les habitués de la polémique ! Entre des critiques sur leur fille et le couple qui a failli éclater à la fin de l’année dernière, c’est un peu le train-train quotidien. Sauf que la dernière vidéo en date fait encore scandale et que les internautes accusent carrément le couple de vouloir faire le buzz à tout prix ! Découvrez les images juste ici :

>> À lire aussi : Laurent et Jazz (JLC Family) : les vidéos de leur bagarre à Dubaï dévoilées !

Jazz et Laurent Correia : des habitués de la polémique

L’année dernière, on se souvient des multiples polémiques qui ont entouré Jazz et Laurent Correia ! En effet, comment oublier la gifle monumentale de Jazz à sa fille alors que son père se tordait simplement de rire ? Quant à son fils, il n’est pas en reste puisqu’il a subi aussi les foudres de sa mère lorsqu’il a essayé de mettre du vernis à ongles.

Immédiatement taxée d’homophobie et de violences envers son fils, Jazz finira par faire un mea culpa sur les réseaux sociaux. Quant à la situation du couple, elle semble de plus en plus se dégrader. En effet, la fin de l’année dernière, Maeva Ghennam balance une bombe sur Laurent ! « Et j’ai toutes les preuves ! Laurent a des maîtresses, en particulier une maîtresse ici à Dubaï qu’il voit, qu’il assume, avec qui il couche et de qui il est amoureux. » Alors du coup, la nouvelle vidéo en date n’échappe pas à cette règle et fait carrément hurler les internautes !

jazz-et-laurent-correia-la-nouvelle-video-qui-fait-scandale-sur-toile

La vidéo qui fait scandale

La nouvelle vidéo de Jazz et Laurent Correia fait carrément scandale ! En effet, les internautes les accusent de vouloir à tout prix faire le buzz. On découvre donc Laurent dans sa salle de bain en train de se filmer alors que Jazz apparaît derrière et se casse la figure.

Le souci, c’est que la scène a vraiment l’air d’être préparée à l’avance et que le jeu d’acteur n’est pas franchement au rendez-vous ! Du coup, les commentaires sont cinglants…« Je suis morte entre la fausse chute et le crie qu’elle fait”,“Tellement une fausse chute”,“C’est quoi le plus gênant ? La fausse chute de Jazz ou le rire forcé de Laurent !!? Même la gênance est gênée de voir une gêne pareille !!” On repassera pour les Oscars…

>> À lire aussi : Jazz trompée par Laurent ? Il assume tout et balance sur une autre candidate de télé-réalité (Video)